Plugin pour firefox ???
sebair23
Messages postés
43
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Salut a tous !
J'aimerais savoir si il existe un plugin' pour firefox qui permet de faire marcher l'active X ?? Je ne peux pas utiliser certain site ou l'active X est necessaire pour faire des scans sur sa machine!!!
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si il existe un plugin' pour firefox qui permet de faire marcher l'active X ?? Je ne peux pas utiliser certain site ou l'active X est necessaire pour faire des scans sur sa machine!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Plugin pour firefox ???
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il existe bien une extension pour ajouter les affreux ActiveX sur Firefox. Voir
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/10/78-piloter-windows-media-player-sous-firefox-1-0
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/firefox-windows.html#qa-npmozax
Il existe bien une extension pour ajouter les affreux ActiveX sur Firefox. Voir
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/10/78-piloter-windows-media-player-sous-firefox-1-0
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/firefox-windows.html#qa-npmozax
Salut
La réponse est non malheureusement.
C'est pour cela que IE reste nécessaire ainsi que pour les mises à jour de windows.
a+
La réponse est non malheureusement.
C'est pour cela que IE reste nécessaire ainsi que pour les mises à jour de windows.
a+
ActiveX dans Firefox ?
Faut être maso pour vouloir mettre dans Firefox le plus le plus dangereux de IE !
Faut être maso pour vouloir mettre dans Firefox le plus le plus dangereux de IE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'activeX est pourtant tres utile dans certain cas.
Pour des antivirus en ligne, des scan de driver manquant, et autre. Je programme en visual Basic 6 ce qui me permet de créé des activesX. Ils sont IRRRRRemplacable par des languages de script.
Pour des antivirus en ligne, des scan de driver manquant, et autre. Je programme en visual Basic 6 ce qui me permet de créé des activesX. Ils sont IRRRRRemplacable par des languages de script.
Bonjour,
les plugins sont activable à la demande dans Firefox !
Le plugins Activex permet donc de faire tout un tas de choses sur des sites de confiance. On active à ce moment là le plugin pour quelques instants pour on le désactive. C mieux que de repasser sur IE non ?
Essayez donc d'aller sur MSDN Subscription par exemple sans Activex. Ou encore sur les antivirus en ligne.
Vous preférez Java et toute sa compléxité et lourdeur de mise à jour ? :lol: Pas moi :D
cdt,
Arka
les plugins sont activable à la demande dans Firefox !
Le plugins Activex permet donc de faire tout un tas de choses sur des sites de confiance. On active à ce moment là le plugin pour quelques instants pour on le désactive. C mieux que de repasser sur IE non ?
Essayez donc d'aller sur MSDN Subscription par exemple sans Activex. Ou encore sur les antivirus en ligne.
Vous preférez Java et toute sa compléxité et lourdeur de mise à jour ? :lol: Pas moi :D
cdt,
Arka
Etat des lieux en septembre 2007 - 89% des failles dues à ActiveX
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/activex_dangers.html
arrêtez avec l activeX c est la merde et ie egalement, pour les maj il faut aller les chercher a la main c est pas plus compliquer ou simplement laisser les maj auto s executer.....
n allez pas pourir firefox avec les saloperie d ie !!!
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/activex_dangers.html
arrêtez avec l activeX c est la merde et ie egalement, pour les maj il faut aller les chercher a la main c est pas plus compliquer ou simplement laisser les maj auto s executer.....
n allez pas pourir firefox avec les saloperie d ie !!!
malheureusement, il y a des applications qui ne sont construites que sur cette base là... Je suis sous mac et pc mais je n'utilise pas IE... Exemple de problème que je rencontre: j'ai installé des caméras dans ma boutique de fleurs, c'est super et ca marche. J'aimerais pouvoir regarder ce qui s'y passe à distance. Je ne peux me connecter qu'avec IE car j'ai besoin d'activeX pour que ma page s'affiche...
Je me rends compte que je dois renoncer à mon principe de ZERO Internet Explorer, et cela m'ennuie énormément...
que dois-je faire?
Je me rends compte que je dois renoncer à mon principe de ZERO Internet Explorer, et cela m'ennuie énormément...
que dois-je faire?
Pour rester sous firefox mais utiliser Internet Explorer quand il n'y a pas d'alternative, comme un site avec plein de bugs ou pour résoudre ton besoin d'ActiveX, tu peux utiliser l'extension "IE Tab" dans Firefox. En 1 clic tu bascules de Firefox vers Internet Explorer tout en restant dans ton navigateur préféré.
Tu peux consulter un site activeX sous ubuntu 9.04.
Il suffit d'installer "playonlinux" et d'installer internet explorer 6 a l'intérieur.
C'est plus sécurisé que sous windows, car si des saloperies s'exécutent, elles ne nuiront qu'a IE6, pas a l'OS.
Il suffit d'installer "playonlinux" et d'installer internet explorer 6 a l'intérieur.
C'est plus sécurisé que sous windows, car si des saloperies s'exécutent, elles ne nuiront qu'a IE6, pas a l'OS.
Salut seb, tu connais mieux que moi, mais est-ce que playonlinux = wine ?
En outre, si tu va sur un site avec activeX, avec IE, tu ne le sauras même pas.
Avec Ffox, au moins tu ne pourras pas l'ouvrir, donc tu devra lancer playonlinux puis IE, et aller sur le site en question en connaissance de cause.
C'est mon cas, pour le boulot, je dois aller sur un site institutionnel qui est contient des activeX, comme j'essaie de me passer de windows, je n'ouvre ie que pour aller sur ce site.
En outre, si tu va sur un site avec activeX, avec IE, tu ne le sauras même pas.
Avec Ffox, au moins tu ne pourras pas l'ouvrir, donc tu devra lancer playonlinux puis IE, et aller sur le site en question en connaissance de cause.
C'est mon cas, pour le boulot, je dois aller sur un site institutionnel qui est contient des activeX, comme j'essaie de me passer de windows, je n'ouvre ie que pour aller sur ce site.