Mises a jour Impossible
Souriceau
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
je ne sais pas trop par où commencer avec mon problème, en effet cela va vous sembler un peu "bizzare" je pense.
Je vais tenter d'être le plus précis et concis possible:
Je viens vous voir car je ne peux faire aucune mises a jour sur mon ordinateur en général.
Ce n'est pas tant " je ne peux pas mettre a jour mon antivirus, ou, windows update ne marche pas" mais la toutes mises a jour sont vouées à l'échec.
Mises a jour de Windows impossible, de avast pareil, de tous mes programmes et aussi les entrées usb qui ne fonctionnent plus.
J'utilise mon ordi pour travailler essentiellement et faire des recherches (sous vista officiel).
Si cela peut aider, avant d'installer avast j'avais essayé d'installer avg et avira mais impossible quelque chose bloqué.
Si vous pouviez m'éclairer je ne m'y connais pas vraiment je suis prêt a vous donner de plus amples informations.
Merci d'avance! :)
je ne sais pas trop par où commencer avec mon problème, en effet cela va vous sembler un peu "bizzare" je pense.
Je vais tenter d'être le plus précis et concis possible:
Je viens vous voir car je ne peux faire aucune mises a jour sur mon ordinateur en général.
Ce n'est pas tant " je ne peux pas mettre a jour mon antivirus, ou, windows update ne marche pas" mais la toutes mises a jour sont vouées à l'échec.
Mises a jour de Windows impossible, de avast pareil, de tous mes programmes et aussi les entrées usb qui ne fonctionnent plus.
J'utilise mon ordi pour travailler essentiellement et faire des recherches (sous vista officiel).
Si cela peut aider, avant d'installer avast j'avais essayé d'installer avg et avira mais impossible quelque chose bloqué.
Si vous pouviez m'éclairer je ne m'y connais pas vraiment je suis prêt a vous donner de plus amples informations.
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Mises a jour Impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonsoir
essaie avec MBSA 1.2.1 qui est (microsoft baseline secururity manager)
ou pour les pages blanches demarrer executer taper regsvr32 JSCRIPT.DLL
essaie avec MBSA 1.2.1 qui est (microsoft baseline secururity manager)
ou pour les pages blanches demarrer executer taper regsvr32 JSCRIPT.DLL
pour les pages blanches ca veut que quand tu clic sur windows update rien ne s'affiche ou s'affiche avec rien a l'interieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est des pages blanches je ne comprends pas ?
Qu'est ce que les pages blanches et pourquoi taper sa ?
Merci de ton aide précieuse et de prendre du temps :)