Mises a jour Impossible

Souriceau -  
 rainure -
Bonjour,
je ne sais pas trop par où commencer avec mon problème, en effet cela va vous sembler un peu "bizzare" je pense.

Je vais tenter d'être le plus précis et concis possible:

Je viens vous voir car je ne peux faire aucune mises a jour sur mon ordinateur en général.
Ce n'est pas tant " je ne peux pas mettre a jour mon antivirus, ou, windows update ne marche pas" mais la toutes mises a jour sont vouées à l'échec.

Mises a jour de Windows impossible, de avast pareil, de tous mes programmes et aussi les entrées usb qui ne fonctionnent plus.
J'utilise mon ordi pour travailler essentiellement et faire des recherches (sous vista officiel).
Si cela peut aider, avant d'installer avast j'avais essayé d'installer avg et avira mais impossible quelque chose bloqué.

Si vous pouviez m'éclairer je ne m'y connais pas vraiment je suis prêt a vous donner de plus amples informations.

Merci d'avance! :)

6 réponses

rainure

bonsoir
essaie avec MBSA 1.2.1 qui est (microsoft baseline secururity manager)
ou pour les pages blanches demarrer executer taper regsvr32 JSCRIPT.DLL
0
Souriceau

Ok je vais essayer MBSA

Pour ce qui est des pages blanches je ne comprends pas ?
Qu'est ce que les pages blanches et pourquoi taper sa ?

Merci de ton aide précieuse et de prendre du temps :)
0
rainure

pour les pages blanches ca veut que quand tu clic sur windows update rien ne s'affiche ou s'affiche avec rien a l'interieur
0
Souriceau

En faite windows update me dit juste que les mises a jour sont impossibles
0
rainure

va sur le site virus/securite qui est juste au dessus a droite
post la eux vont t'eclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Souriceau

ok merci j'ai quand méme dl ce que tu m'as dis ;)
0
rainure

puis en dernier lieu defragmente ton pc et tes mises a jour vont revenir automatiquement dans 2 jours maxi
puis des que tu vois des mises a jour sont disponibles sur votre pc tu vas demarrer windows update tu installes les mises a jour et surtout tu redemarres a chaque mises a jours effectuees
0