Disque Rayé !!
MTF x KAARL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon Voila depuis ce matin ma xbox me met disque illisible quand je lance le jeux ( quand j'arrive au menu Multijoueur ) j'ai constaté des belles rayure on forme de cercle je crois que c'est a cause de ma xbox.. j'aimerais avoir des solutions pour dérayé le disque je saisqu'il existe de magasin pour sa j'habite dans la région de Saint-Omer (62) si vous savez un l'adresse d'un magasin c'est pas de refus & aussi des méthode qu'on peux faire nous même j'ai entendu celle du dentifrice je sais pas si sa marche vraiment bon voila je vous remercie déjas pour vos réponse !
Bon Voila depuis ce matin ma xbox me met disque illisible quand je lance le jeux ( quand j'arrive au menu Multijoueur ) j'ai constaté des belles rayure on forme de cercle je crois que c'est a cause de ma xbox.. j'aimerais avoir des solutions pour dérayé le disque je saisqu'il existe de magasin pour sa j'habite dans la région de Saint-Omer (62) si vous savez un l'adresse d'un magasin c'est pas de refus & aussi des méthode qu'on peux faire nous même j'ai entendu celle du dentifrice je sais pas si sa marche vraiment bon voila je vous remercie déjas pour vos réponse !
A voir également:
- Disque Rayé !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Essaye avec un disque non rayé qui 'as aucune importance pour toi et met le dans ta xbox et tu veras déjà si c'est ta xbox Ou Pas . Sinon enmène la Xbox dans un amhgasind e jeux vidéo pour voir s'il il peuvent constater que c'est vraiment ta xbox qui merde!
je te deconseille fortement le dentifrice alcool pomme de terre
sauter dessus mettre du tipex etc etc ^^
a st Omer je connais pas
mais dans le video club de ma ville ils le font 1e le cd
cherche de ce cote la
en attendant evite les astuces a 2balles sinon c'est ta console qui ira a la poubelle
la machine elle meme tu peux acheter pour 30e
sauter dessus mettre du tipex etc etc ^^
a st Omer je connais pas
mais dans le video club de ma ville ils le font 1e le cd
cherche de ce cote la
en attendant evite les astuces a 2balles sinon c'est ta console qui ira a la poubelle
la machine elle meme tu peux acheter pour 30e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question