Une Ps2 sur un ordi a L'aide !
informatiquedu69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce message a deja été poster mais aucune reponse satisfaisante mas été fournie.
Je voudrais Brancher ma Ps2 sur mon ordinateur ( carte Nvidia 7300 LE) Mais je n'arrive pas ''voir l'image''
Si quelqu'un peus m'aider Merci beaucoup
Je sais que ce message a deja été poster mais aucune reponse satisfaisante mas été fournie.
Je voudrais Brancher ma Ps2 sur mon ordinateur ( carte Nvidia 7300 LE) Mais je n'arrive pas ''voir l'image''
Si quelqu'un peus m'aider Merci beaucoup
A voir également:
- Une Ps2 sur un ordi a L'aide !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Il te faut une carte télé qui fasse acquisition ( donc munie des prises RCA rouge, jaune, blanche ). Branche les trois fils dans les prises correspondantes et allume ton ordinateur, lance ensuite le logiciel que tu utilises pour regarder la télé et fait une recherche de canaux ( tout dépend du logiciel utilisé mais normalement tu peux créer un canal auxiliaire afin de pouvoir brancher un périphérique comme un magnétoscope ou une console ). Une fois que ton canal auxiliaire est présent, il ne faut pas oublier de régler en "PAL" si mes souvenirs sont bons et non en "SECAM" sinon ton image sera de mauvaise qualité...
Je ne sais pas pourquoi tu veux savoir le faire mais sache qu'il y a un décalage de une à deux secondes entre le moment où la console calcule et le moment où c'est envoyé à l'écran... En fait, la carte télé recalcule le signal d'où ce décalage, c'est la même chose si tu fais la comparaison entre une télé standard et une carte télé, il y aura sans doute ce fameux décalage... En clair, au moment où tu commandes une action, elle se produira à l'écran une à deux secondes plus tard...Donc ça devient très difficile de jouer dans ces conditions...
Je ne sais pas pourquoi tu veux savoir le faire mais sache qu'il y a un décalage de une à deux secondes entre le moment où la console calcule et le moment où c'est envoyé à l'écran... En fait, la carte télé recalcule le signal d'où ce décalage, c'est la même chose si tu fais la comparaison entre une télé standard et une carte télé, il y aura sans doute ce fameux décalage... En clair, au moment où tu commandes une action, elle se produira à l'écran une à deux secondes plus tard...Donc ça devient très difficile de jouer dans ces conditions...