Afficher un bureau de plus haute résolution
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le moyen de régler mes paramètres d'affichage afin d'utiliser la résolution maximale de la carte graphique. L'écran ne supportera pas une résolution pareille mais je voudrais que l'image "scroll" quand je déplace la souris. Je sais que c'est possible, je l'avais sur un vieux pc, mais je ne me rappelle plus du nom de cette fonction. J'ai une HD5970
Pour ceux qui se demandent l'intérêt de ceci, c'est parce que je voudrais me créer un poster vue aérienne à partir de Google Maps. Et afin de ne pas avoir à assembler trop de petites captures d'écran, j'aimerai monter le bureau à la résolution maximale afin de faire de grosses captures. Et aussi pour avoir un plus grand écran pour plus d'espace de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
--
Je recherche le moyen de régler mes paramètres d'affichage afin d'utiliser la résolution maximale de la carte graphique. L'écran ne supportera pas une résolution pareille mais je voudrais que l'image "scroll" quand je déplace la souris. Je sais que c'est possible, je l'avais sur un vieux pc, mais je ne me rappelle plus du nom de cette fonction. J'ai une HD5970
Pour ceux qui se demandent l'intérêt de ceci, c'est parce que je voudrais me créer un poster vue aérienne à partir de Google Maps. Et afin de ne pas avoir à assembler trop de petites captures d'écran, j'aimerai monter le bureau à la résolution maximale afin de faire de grosses captures. Et aussi pour avoir un plus grand écran pour plus d'espace de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
--
A voir également:
- Afficher un bureau de plus haute résolution
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Afficher ce pc sur le bureau - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
4 réponses
Soit je n'ai pas compris, soit ce n'est pas possible, si vous envoyez une résolution suprieure à ce que supporte votre écran, vous n'aurez pas d'image du tout, ça c'est technique.
Bonjour a toi ,
Je peut t'aider :
Pour augmenter la résolution de ton écran fais exactement comme moi :
Mes toi sur le Bureau , fais un clique-droit puis séléctionne " Personnalisation" .
Une fenetre s'ouvre , bien maintenant clique sur "Paramètres d'Affichage"
Et ici tu pourra réglé ta résolution !
Voila mais je tiens a dire que la résolution maximale est souvent celle déja choisi , donc a 50% des cas tu ne pourra pas augmenter la résolutions =/
En tous cas j'espere que j'ai été bien clair ,
Heureux d'avoir pu t'aider ( j'espere ^^ )
Bonne fin d'année !
Vicou's
Je peut t'aider :
Pour augmenter la résolution de ton écran fais exactement comme moi :
Mes toi sur le Bureau , fais un clique-droit puis séléctionne " Personnalisation" .
Une fenetre s'ouvre , bien maintenant clique sur "Paramètres d'Affichage"
Et ici tu pourra réglé ta résolution !
Voila mais je tiens a dire que la résolution maximale est souvent celle déja choisi , donc a 50% des cas tu ne pourra pas augmenter la résolutions =/
En tous cas j'espere que j'ai été bien clair ,
Heureux d'avoir pu t'aider ( j'espere ^^ )
Bonne fin d'année !
Vicou's
Ah oui apres avoir lu le post de madmyke j'ai relu le tien je suis maintenant exactement dans le meme cas que lui soit je n'ai pas compris se que tu voulais dire soit ce n'est pas techniquement possible
Bye
Bye
Non j'avais monter la resolution a plus de 2000X2000 et donc je me balladais dans l'ecran ^^ je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^ sinon pour la reso j'ai essayer clic droit sur bureau>resolution d'ecran (je suis sous seven)>parametre avancer>écran>je decoche " Masquer les modes que ce moniteur ne peux pas afficher">carte>lister tout les modele> 1920x1080 mais il n'y a pas 2XXX X 2XXX donc .. merci
--
--