Info pour mon site

Profil bloqué -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des infos pour mon site, il parle de drama japonais en DDL, images, vidéo, et fiche d'information. Dans la page d'accueil, je ne sais pas quoi mettre, de quoi parler, de combien de personne j'aurai besoin, d'une team de fansub? qu'est-ce qu'un staff ?! .... c'est mon 1er "grand site, et je ne sais pas quoi mettre ....
A voir également:

4 réponses

cedric91 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets deja un message d'accueil et une explication du pourquoi du comment de ton site
apres, tu peux mettre en avant un extrait d'un article, d'un livre, d'un DDL en mettant un lien "plus d'infos"
tu peux aussi mettre un slideshow de photos.
0
Profil bloqué

merci, qu'est-ce qu'un slideshow, sur google il le mette a télécharger, mais je ne sais pas ce que c'est?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le slideshow c'est une un diaporama, donc c'est des images qui défilent.
Il y en a aussi pour du contenu.
http://www.serie3.info/s3slider/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tu peux aussi ajouter un systeme de news pour informer les visiteurs du contenu ajouté, des nouveautés, des modifications du site etc etc
0