Supprimer mes mots de passe réseau impossible
Neoo
-
Neoo -
Neoo -
Bonjour,
je me suis aperçu que différents comptes windows live messenger sont enregistrés dans windows (comptes d'amis qui ont utilisé l'ordinateur ainsi que les enfants).
Je suis allé dans le panneau de configuration puis dans comptes utilisateurs mais je n'arrive pas à les supprimer, car quand je clique sur gérer mes mots de passe réseau rien ne s'affiche. Il n'y a pas de compte Netpassport enregistré.
comment faire ?
Merci de vos réponses.
je me suis aperçu que différents comptes windows live messenger sont enregistrés dans windows (comptes d'amis qui ont utilisé l'ordinateur ainsi que les enfants).
Je suis allé dans le panneau de configuration puis dans comptes utilisateurs mais je n'arrive pas à les supprimer, car quand je clique sur gérer mes mots de passe réseau rien ne s'affiche. Il n'y a pas de compte Netpassport enregistré.
comment faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Supprimer mes mots de passe réseau impossible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Enfaite ce que tu a fais ne sert pas a grand chose car "comptes d'utilisateurs" te sert a géré ta ( ou tes ) sessions de l'ordinateurs.
Cependant je ne comprend pas quand tu dis que "Différents comptes windows live messenger sont enregistrés dans windows" je peut peut etre t'aider mais il faudrait que tu précise ou exactement ils sont enregistré ( dossiers Windows Live Messenger ou autres )
Cependant je ne comprend pas quand tu dis que "Différents comptes windows live messenger sont enregistrés dans windows" je peut peut etre t'aider mais il faudrait que tu précise ou exactement ils sont enregistré ( dossiers Windows Live Messenger ou autres )
bonjour,
merci de ta réponse et pardonne-moi de m'être mal exprimé
c'est en fouinant dans mon ordi que je me suis aperçu de ce stockage de comptes hotmail, MSN ou live
voilà le chemin :
panneau de configuration,
comptes utilisateurs,
gérer mes mots de passe réseau,
noms et mots de passe utilisateurs enregistrés,
propriétés d'informations sur l'ouverture de session,
nom d'utilisateur
ce sont ces noms d'utilisateurs de comptes MSN, hotmail ou live messenger que je voudrais supprimer.
Cdt
merci de ta réponse et pardonne-moi de m'être mal exprimé
c'est en fouinant dans mon ordi que je me suis aperçu de ce stockage de comptes hotmail, MSN ou live
voilà le chemin :
panneau de configuration,
comptes utilisateurs,
gérer mes mots de passe réseau,
noms et mots de passe utilisateurs enregistrés,
propriétés d'informations sur l'ouverture de session,
nom d'utilisateur
ce sont ces noms d'utilisateurs de comptes MSN, hotmail ou live messenger que je voudrais supprimer.
Cdt