Créer une zone de quarantaine...
Résolu
.Flint.
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
.Flint. Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Flint. Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de nombreuse recherche sur le web, je ne trouve pas comment créer une zone de quarantaine...
Il ne s'agit pas de créer cette zone avec un anti-virus quelconque mais de la créer soi même, en ligne de commande, ou à l'aide de programme. Je sais programmer en python, un peu en c....
Si vous avez des documents sur le sujet, ceci m'intéresse aussi...
Merci pour votre aide..
Après de nombreuse recherche sur le web, je ne trouve pas comment créer une zone de quarantaine...
Il ne s'agit pas de créer cette zone avec un anti-virus quelconque mais de la créer soi même, en ligne de commande, ou à l'aide de programme. Je sais programmer en python, un peu en c....
Si vous avez des documents sur le sujet, ceci m'intéresse aussi...
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Créer une zone de quarantaine...
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
14 réponses
Je voulais dire une espace disque ou fichier où le contenant ne peut se copier, s'exécuter, supprimer, de lui même... Comme les zones de quarantaine des anti-virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour perforax : je voudrais créer un base de donnée où l'on peut importer des *.exe, *.com *.bin *.* et les exporter dans des zip. Ces fichiers ne devront pas pouvoir s'exécuter, copier, supprimer quelque chose.
Pour cybernetik : une machine virtuelle s'est bien, mais pas compatible pour mon projets.
Pour cybernetik : une machine virtuelle s'est bien, mais pas compatible pour mon projets.
Si on veux, comme aucun logiciel ne peut le faire.... je suis coincé...
Je pourrai aussi formuler la question comme sa : "comment créer un antivirus (section quarantaine ) ?"
Je pourrai aussi formuler la question comme sa : "comment créer un antivirus (section quarantaine ) ?"