A voir également:
- Probleme Windows Se7en
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
il 's'agit d1 virus pas mechant mais emmerdant je ne sais plus comment s'en debarrasser mais
en tapant sschnass.dll tu trouveras des solutions pour l'enlever.desolé de ne pouvoir d'aider plus
en tapant sschnass.dll tu trouveras des solutions pour l'enlever.desolé de ne pouvoir d'aider plus
regarde sur ce forum en date du 11/12/2009 vers 17h09 il y a la reponse .excuse moi je dois partir.bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique sur forum puis windows puis en bas tu changes les pages.tu remontes jusqu'a la date rien de bien terrible.
Bon j'ai réussi a virer ce programme !
Pour ceux qui voudraient la solution au cas où :
Lancez l'Invite de Commandes ( Démarrer => Tout les Programmes => Accessoires => Invite de Commandes Windows ) puis écrivez regedit puis appuyez sur Entrée.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, faîtes Control + F ( Ctrl + F, alias rechercher ) et écrivez sshnass.dll et attendez des résultats.
Et cherchez celui dont un chemin d'accès mène a sshnass.dll, supprimez-le et redémarrez l'ordinateur ^^
Pour ceux qui voudraient la solution au cas où :
Lancez l'Invite de Commandes ( Démarrer => Tout les Programmes => Accessoires => Invite de Commandes Windows ) puis écrivez regedit puis appuyez sur Entrée.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, faîtes Control + F ( Ctrl + F, alias rechercher ) et écrivez sshnass.dll et attendez des résultats.
Et cherchez celui dont un chemin d'accès mène a sshnass.dll, supprimez-le et redémarrez l'ordinateur ^^