Probleme de reconnaissance disque dur
origami82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
origami82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
origami82 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et vous présente à tous une excellente fin d'année 2009. Pour les voeux de 2010, je vous écrirai à nouveaux.
J'ai une disque dur mutimedia qui ne fonctionne plus et j'ai acheté un boitier pour y intergréer le multimedia et en faire un disque dur externe. Lorsque je le branche en usb, il y a bien un message de détection de nouveau matériel prêt à l'emploi, mais je le ne retrouve pas sur le poste de travail. Y a t-il une manip que je n'ai pas su faire ? Merçi pour votre aide
Je suis nouvelle sur ce forum et vous présente à tous une excellente fin d'année 2009. Pour les voeux de 2010, je vous écrirai à nouveaux.
J'ai une disque dur mutimedia qui ne fonctionne plus et j'ai acheté un boitier pour y intergréer le multimedia et en faire un disque dur externe. Lorsque je le branche en usb, il y a bien un message de détection de nouveau matériel prêt à l'emploi, mais je le ne retrouve pas sur le poste de travail. Y a t-il une manip que je n'ai pas su faire ? Merçi pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
5 réponses
-
Salut,
clic droit sur ton poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques pourvoir s'il est affiché, si oui clic droit dessus pour ajouter un volume/partition/formater. Si par contre tu as des fichiers dessus ce disque il seront effacés.
-
Je trouve bien le disque mais je ne veux pas le formater, il faudrait que je puisse sauvegarder les données ailleurs avant de la formater.
-
ok! on va essayer d'appliquer une analyse :
Clic sur Démarrer Exécuter tapes chkdsk x: /r Remplace le x par la lettre de ton disque externe celle qui est affichée dans la gestion des disques -
Voici le message : windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropiées pour avoir accés à cet élément
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'aurais bien mis des photos mais je ne sais pas comment faire