Problème pour éteindre mon ordi
chrys
-
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je veux éteindre mon ordinateur il se rallume automatiquement, j'essaie à 4 reprise de l'éteindre mais rien à faire il se rallume quand même, du coup je l'éteind de la centrale et là il s'éteint, mais on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le faire. Comment dois-je faire ?, si vous pouvez m'aider se serait sympa !!!!!
Merci à tous.
J'ai un problème, quand je veux éteindre mon ordinateur il se rallume automatiquement, j'essaie à 4 reprise de l'éteindre mais rien à faire il se rallume quand même, du coup je l'éteind de la centrale et là il s'éteint, mais on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le faire. Comment dois-je faire ?, si vous pouvez m'aider se serait sympa !!!!!
Merci à tous.
A voir également:
- Problème pour éteindre mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
Bizarre ton truc??????? Le bouton est-il connecté au bon endroit sur la carte mère?? Est-il coincé??? Franchement je vois pas........ Si tu trouve, dis le moi!
chrys
Oui je pense que le bouton est bien au bon endroit, puisqu'il s'éteint, se déconnecte automatiquement mais se rallume de suite.
Bonsoir,
C'est vrai que c'est étrange...
Pour l'arrêter, tu fais bien, démarrer, puis arrêter? Tu n'utilises pas de raccourci?
C'est vrai que c'est étrange...
Pour l'arrêter, tu fais bien, démarrer, puis arrêter? Tu n'utilises pas de raccourci?
Pourrais tu me dire les dernières modifications que tu as apporté à ton pc avant que ce problème n'arrive?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
joues-tu a des jeux parce-que ca peut etre du a un virus
telecharges ccleaner analyser et nettoyer pour voir
joues-tu a des jeux parce-que ca peut etre du a un virus
telecharges ccleaner analyser et nettoyer pour voir
et tu as déja fais des mises a jour de windows? ( es tu encore sous la version d'origine? sans rien avoir modifier)
Il faut déjà savoir si le problème est matériel ou logiciel, on va faire un test, allume ton pc et avant que windows ne démarre, appuie sur la touche f8 (plusieurs fois jusqu'à ce qu'une page noire s'ouvre), choisis ensuite le mode sans échec, Windows va démarrer dans un mode ou le strict minimum va être démarré.
Essayes ensuite d'arrêter ton pc et dit moi sil s'est arrêté normalement.
Essayes ensuite d'arrêter ton pc et dit moi sil s'est arrêté normalement.
Bonsoir
L'interrupteur de demarrage est peut être fatigué.
Si l'ordianteur est ancien il se peut que si le ressort de rappel est ecrasé le strater reste en contact et reallume le pc comme si faisiez pression dessus.
Est ce que le starter marche arret revient bien dans sa position initiale apres avoir demarrer?
Essayez cette commande dans demarrer/executer pour voir s l'ordinateur s'arretera en une seule fois
shutdown -a -s 10
Au bout de 10 secondes votre ordinateur devrait s'eteindre en une seul fois.
Cordialement.
L'interrupteur de demarrage est peut être fatigué.
Si l'ordianteur est ancien il se peut que si le ressort de rappel est ecrasé le strater reste en contact et reallume le pc comme si faisiez pression dessus.
Est ce que le starter marche arret revient bien dans sa position initiale apres avoir demarrer?
Essayez cette commande dans demarrer/executer pour voir s l'ordinateur s'arretera en une seule fois
shutdown -a -s 10
Au bout de 10 secondes votre ordinateur devrait s'eteindre en une seul fois.
Cordialement.