Ordinateur lent très lent

Résolu
J-Will91 Messages postés 13 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un gros probleme de lenteur sur mon ordinateur pour l'alumage, lancer internet explorer ou meme ouvrir un dossier. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait mercii
A voir également:

8 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

tu n'aurais pas un virus?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ne connaissant pas ton PC...tu as deux possibilités.

Soit tu es infecté
Soit ton disque dur est plein ou fragmenté.
0
J-Will91 Messages postés 13 Statut Membre

Comment faire si je suis infecté ??
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

c'est quoi ton antivirus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avast
0

si tu peut l'ouvrir vas dans des fenetre (je sais pas les quelles je n'est pas le même ) est si il est français il doit y avoir: computer scanner et views virus vault et après je sais pas trop!
0

Non enfaite c'east bon c'était un probleme de disque dur --' (désolé du dérangement)
0

okay c'est pas grave! ;p
0