Internet avec windows 7

Dupouy Messages postés 20 Statut Membre -  
Dupouy Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 ordinateurs 2 avec xp et 1 avec windows 7 pro, avec les 3 ordinateurs je communique en réseau et pour aller sur internet les 2 ordinateurs avec XP c'est bon mais avec l'ordi windows 7 qui est relié aussi a la neuf box je ne peu pas aller sur internet, comment faire pour configurer l'ordi windows 7, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

si vous voulez vous connecter en wifi

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/parameter-connexion-wifi-avec-windows-seven/fc-475-66151
0
Dupouy Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir, c'est un ordinateur de bureau.
Je veux me connecter par cable rj 45, merci.
0

re

si c'est rn rj 45, normalement vous branchez le câble sur la box, et l'autre extrémité sur la carte réseau,

avez vous un message d'erreur !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Quel est le type de carte reseau que tu trouves dans le panneau de configuration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà La carte réseau = ATHEROS AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet contrôler (NDIS 6,20). Pour vous dire internet marche des fois, il faut rebouter l'ordi une fois que j'ai identifié comme privé.
0
Utilisateur anonyme

Je connais 2 autres solutions pour faire marcher :
1)-au lieu de rebooter essaies de faire :
panneau config-->systeme-->gestionnaire periph.-->carte reseau-->celle que tu utilises-->clic droit-->déactiver-->attente 5s --> clic droit activer.
ou
2)-demarrer le pc avec la prise reseau non connectée sur le pc , une fois le pc demarré complètement brancher le cable reseau.
sur un autre post,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15567780-windows-7-plus-de-connexion?page=4#75
on cherche si une mise à jour de seven n'a pas mis la zone car son reseau a fonctionné nickel pendant 3 semaines.
0

je viens d'essayer pour le moment ça marche, faut-il avoir une carte réseau ou attendre une mise à jour de la carte et merci encore.
0

re

vérifiez la date de votre pilote, et voir si celui si est plus récent.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26414

0
Utilisateur anonyme

Il y a des trucs pas clair du tout : j'ai 7x 64 et une carte mere asus avec lan integré marvell yukon ça marche tip-top
Un autre forumiste avec aussi une carte integré marvell yukon (les drivers à jour)ça ne marche pas , il est allé au informatique du coin acheté une carte reseau à 10€ : ça marche du 1er coup.

Je pense qu'il faut trouver des parades ou des solutions provisoires en attenant que Mr Bill fasse quelque chose.

Pour ceux qui ont installé DreamWeaver CS3 , le service "bonjour " le premier dans la liste des services empeche aussi , très souvent , le demarrage de la connexion reseau.
Arreter ce service puis le mettre en manuel ou désactivé solutionne le problème.
0

Bonjour,
J'ai mis la carte réseaux a jour pour le moment ça marche très bien, merci beaucoup et meilleur vœux pour 2010.
0