Impression couleur
marie
-
75marc -
75marc -
Bonjour,
mes impressions noir et blanc sont normales, les impressions couleurs apparaissent rayées de façon régulière sur toute l'image ds des teintes différentes selon la dominance de couleur de la photo. Ces rayures sont régulières. J'ai procédé à une trentaine de nettoyage de buses en profondeur, j'ai essayé une impression d'image sur un papier légèrement imbibé d'alcool, tout ces tentatives sont restées sans résultat ...
mes impressions noir et blanc sont normales, les impressions couleurs apparaissent rayées de façon régulière sur toute l'image ds des teintes différentes selon la dominance de couleur de la photo. Ces rayures sont régulières. J'ai procédé à une trentaine de nettoyage de buses en profondeur, j'ai essayé une impression d'image sur un papier légèrement imbibé d'alcool, tout ces tentatives sont restées sans résultat ...
A voir également:
- Impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Bonjour aussi stupide se sont les cartouches d'origine qui sont peu être restés trop longtemps sans fonctionner
Bonjour, j'ai eu le meme probleme en lancant mes impressions par Photoshop... la plupart des images étaient "tramées"après appel au service Epson, ils m'ont conseillé d'utiliser Easy print epson u nlogiciel pour imprimer et depuis les images sont impeccables de belle qualité.
voilà
Bonne journée
Marc
voilà
Bonne journée
Marc