Le PC s'éteint lors d'une installation d'XP

Fermé
GurP - 30 déc. 2009 à 18:49
 GurP - 30 déc. 2009 à 20:22
Bonjour,

Voilà, une copine ma donné son pc pour que je le formate, j'ai donc sauvegardé toutes ses données importante et j'ai mis le CD de windows XP édition familiale. Je suis les 1ère instructions, puis au moment de formater le disque en NTFS le PC s'éteint, alors je recommence et j'attend à la 1ère étape et la pareil il s'éteint au bout de 3 a 4 min.
Aidez moi merci d'avance et bonne fête. Comment je peux faire pour résoudre ce problème ? Est ce que le PC est mort ?
Le PC: Acer Aspire 3000
A voir également:

5 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
30 déc. 2009 à 18:57
Salut =)

Comme ca je peut pas vraiment te dire ... Mais essaye juste quelque chose avant qu'on trouve une solution a ce probleme ^^

Essaye de brancher le DD sur ton pc en esclave et formate le sous ton OS, apres remet le dans le pc et installe xp par dessus ...
0
Salut, merci de répondre aussi vite.
je sais pas trop si j'y arriverai, je vais essayer. Mais si tu a une autre solution je suis preneur.
J'ai déjà formaté plusieur fois mon PC et j'ai jamais eu de problèmes. La ca me fou les boules car j'ai peur d'avoir baissé son ordi.
Merci je te tiens au jus.
0
Re salut

J'ai l'impression que c'est bon j'ai encore rééssayé mais la j'ai sélectionné FAT32 et l'installation continu il ne s'est pas éteint.
Bizarre, pourquoi je n'ai pas pu le formater en NTFS ?
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
30 déc. 2009 à 19:48
Aucune idée ... Par contre le FAT32 :/
Disons que tu peut toujours le reformater sous windows apres :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'avais réussi a installer windows XP, mais ca c'est fait sur le disque D:\ Alors j'ai voulu recommencer pour supprimer la partition D: et formater C: mais il ne veut pas et il se rééteint tout seul.
Aidez moi s'il vous plait.
0