A voir également:
- Le PC s'éteint lors d'une installation d'XP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
30 déc. 2009 à 18:57
30 déc. 2009 à 18:57
Salut =)
Comme ca je peut pas vraiment te dire ... Mais essaye juste quelque chose avant qu'on trouve une solution a ce probleme ^^
Essaye de brancher le DD sur ton pc en esclave et formate le sous ton OS, apres remet le dans le pc et installe xp par dessus ...
Comme ca je peut pas vraiment te dire ... Mais essaye juste quelque chose avant qu'on trouve une solution a ce probleme ^^
Essaye de brancher le DD sur ton pc en esclave et formate le sous ton OS, apres remet le dans le pc et installe xp par dessus ...
Salut, merci de répondre aussi vite.
je sais pas trop si j'y arriverai, je vais essayer. Mais si tu a une autre solution je suis preneur.
J'ai déjà formaté plusieur fois mon PC et j'ai jamais eu de problèmes. La ca me fou les boules car j'ai peur d'avoir baissé son ordi.
Merci je te tiens au jus.
je sais pas trop si j'y arriverai, je vais essayer. Mais si tu a une autre solution je suis preneur.
J'ai déjà formaté plusieur fois mon PC et j'ai jamais eu de problèmes. La ca me fou les boules car j'ai peur d'avoir baissé son ordi.
Merci je te tiens au jus.
Re salut
J'ai l'impression que c'est bon j'ai encore rééssayé mais la j'ai sélectionné FAT32 et l'installation continu il ne s'est pas éteint.
Bizarre, pourquoi je n'ai pas pu le formater en NTFS ?
J'ai l'impression que c'est bon j'ai encore rééssayé mais la j'ai sélectionné FAT32 et l'installation continu il ne s'est pas éteint.
Bizarre, pourquoi je n'ai pas pu le formater en NTFS ?
angelx1
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
110
30 déc. 2009 à 19:48
30 déc. 2009 à 19:48
Aucune idée ... Par contre le FAT32 :/
Disons que tu peut toujours le reformater sous windows apres :D
Disons que tu peut toujours le reformater sous windows apres :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question