Fallout3

Fermé
gildas - 30 déc. 2009 à 18:05
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 31 déc. 2009 à 09:30
Bonjour,
j ai un petit soucis,je suis au niveau 20 il a fallu que je recommence le jeu mais je voulais prendre une extension,point lookoot,,je lance le jeu puis je vais dans tèlèchargement mais rien ne ce passe ? dois je finir le jeu d abort? ou prendre la 1ere extension pour que sa puisse marcher,, merci de me rèpondre

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
30 déc. 2009 à 18:08
salut,

il faut activer les extensions quand tu met le cd fallout 3, un menu apparait, la y a genre jouer, quitter, et un truc style extra, et la tu dois activer l'extention puis ca ira.
0
oui je l ai fais mais rien ne se passe,tu vois je lance le jeu puis j attend de voire le menu , et il y a tèlècharger a la fin du menu bien sur je clic dessu sa me met une fenetre avec le nom du fichier que je viens de tèlècharger, point lookoot, alors rien ne ce passe meme si j apuis sur X, ou sur stard
0
gildas > gildas
30 déc. 2009 à 18:28
je l ai bien pris sur network,puis instaler, je lance le jeu ,j attend l affichage du menu, qui me dis,continuer,nouvelle ,charger,option,crèdit,et enfin tèlècharge, alors j apuis sur sur le dernier , une fenètre souvre avec un carrè qui me dis fallout 3,point lookoot, ok alors j apuis sur X mais toujours rien????alors dois je finir d abord le jeu en lui meme, ou commencer par la 1ere extension
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
31 déc. 2009 à 09:30
salut,

tu es sur quel support ? ps3 ?

non y faut pas finir lr jeu, moi j'avais a peine commencé j'ai mis les extensions...
je lance le jeu ,j attend l affichage du menu, qui me dis,continuer,nouvelle ,charger,option,crèdit,et enfin tèlècharge,

eh bien tu dois aller dans "options" et activer le fichier que t'as téléchargé.
0