Impossible de taper mon mot de passe !
pashmina
-
ad80 Messages postés 96 Statut Membre -
ad80 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau Pc avec windows7 et il m'est impossible de me connecter sur Live Messenger car je ne peux rentrer mon mot de passe ; il contient 2 majuscules et lorsque je veux les taper un message en rouge s'afiche :la touche majuscule est activée et risque de de vous faire saisir un mot de passe incorrect ;comment résoudre ce problème ? merci à ceux qui pourront m'aider ; je précise que mon mari a un compte également et il a pu rentrer son mot de passe sans problème car par chance il ne contient pas de majuscule !
je viens d'acheter un nouveau Pc avec windows7 et il m'est impossible de me connecter sur Live Messenger car je ne peux rentrer mon mot de passe ; il contient 2 majuscules et lorsque je veux les taper un message en rouge s'afiche :la touche majuscule est activée et risque de de vous faire saisir un mot de passe incorrect ;comment résoudre ce problème ? merci à ceux qui pourront m'aider ; je précise que mon mari a un compte également et il a pu rentrer son mot de passe sans problème car par chance il ne contient pas de majuscule !
A voir également:
- Impossible de taper mon mot de passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
bonjour,
c'est tout à fait normal ce message. Ce n'est pas un message d'erreur mais un message d'alerte.
c'est tout à fait normal ce message. Ce n'est pas un message d'erreur mais un message d'alerte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la quatrième touche tout à gauche en partantr du bas , il y a 2 flèches inversées
en espérant t'avoir répondu
en espérant t'avoir répondu
elle se trouve à deux endroits sur le clavier. c'est une touche avec une grosse flèche vers le haut. elles se trouvent juste en dessous de la touche ENTREE et à gauche du clavier au dessus de la touche CTRL(control).
pour effectuer une majuscule il suffit de rester enfoncer sur la touche shift et d'appuyer en même temp sur la lettre choisie. quand on relache la touche shift on repasse en minuscule
pour effectuer une majuscule il suffit de rester enfoncer sur la touche shift et d'appuyer en même temp sur la lettre choisie. quand on relache la touche shift on repasse en minuscule