Impossible de taper mon mot de passe !

pashmina -  
ad80 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau Pc avec windows7 et il m'est impossible de me connecter sur Live Messenger car je ne peux rentrer mon mot de passe ; il contient 2 majuscules et lorsque je veux les taper un message en rouge s'afiche :la touche majuscule est activée et risque de de vous faire saisir un mot de passe incorrect ;comment résoudre ce problème ? merci à ceux qui pourront m'aider ; je précise que mon mari a un compte également et il a pu rentrer son mot de passe sans problème car par chance il ne contient pas de majuscule !
A voir également:

8 réponses

BABDU13360 Messages postés 119 Statut Membre 34

ne t'occupe pas de ce message
essaye de retapé ton code comme si ce message ne s'afiché pas
0
ad80 Messages postés 96 Statut Membre 3

bonjour,

c'est tout à fait normal ce message. Ce n'est pas un message d'erreur mais un message d'alerte.
0
pashmina

merci d'avoir répondu si vite malheureusement j'ai essayé 3 fois sans succès ;
0

et en essayant avec la touche shift?
0
pashmina

peux tu me dire ou se trouve la touche "shift "?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piitimi Messages postés 21 Statut Membre 1

c'est la quatrième touche tout à gauche en partantr du bas , il y a 2 flèches inversées
en espérant t'avoir répondu
0

elle se trouve à deux endroits sur le clavier. c'est une touche avec une grosse flèche vers le haut. elles se trouvent juste en dessous de la touche ENTREE et à gauche du clavier au dessus de la touche CTRL(control).
pour effectuer une majuscule il suffit de rester enfoncer sur la touche shift et d'appuyer en même temp sur la lettre choisie. quand on relache la touche shift on repasse en minuscule
0

piitimi ce n'est pas cette touche la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . celle dont tu parle c'est la touche tabulation !!!!!!!!!!!
0
pashmina

j'ai essayé les différentes touches mais le problème persiste puisque je nepeux rentrer les 2 majuscules toujours le message d'erreur mot de passe incorrect
0

là je ne vois plus qu'une seule chose tu n'as pas bien tapé ton mot de passe lors de ton inscription. dernière solution tu doit cliquer sur "Mot de passe oublié?" après avoir tapé ton faux mot de passe.
0