Problème flight simulator

Fermé
Pilote 13006 - 30 déc. 2009 à 17:59
kideuf Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 30 déc. 2009 à 18:04
Bonjour,
Tout dabors je recherche quelqu'un d'assez compétant pour repondre à mon sujet . J'ai déjà installé flight simulator 2004 plusieur fois et c'est que la première fois que cela m'arrive ...

Au bout de l'installement des sons il me dit que le disque dur est plein ou qu'il est en cours d'utilisation .

Je ne comprend pas car il n'est pas du tout plein et en cours d'utilisation je ne voit pas comment il pourrait y etre ...

Pourrez vous me repondre sur mon adresse mails ou directement ici , le plus vite possible merci .
A voir également:

1 réponse

kideuf Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 7
30 déc. 2009 à 18:04
J'ai presque le même probleme avec un jeu, sa me dit que mon disque dur est plein alors qu'il me reste 175 GO de libre.
Partout ou j'ai chercher les forums etc... j'amais personne n'a repondu ou trouvé de solutiopn a un probleme identique au mien.
Verifie qu'il te reste assez de place pour l'installer entierement ( sa m'etonerai que non mais bon)
Sinon ton disque dur est partagé en plusieur parti ou pas?
Si oui, verifie que tu la bien installer dans la partie du disque dur qui a encore de la place.

Je n'en sais pas plus desolé
a +
0