Ralentissement jeux video divers
kiceti54
-
said199614 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said199614 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PC relativement récent dont la config est la suivante:
carte mère ASUS M2N-VM DVI
processeur AMD athlon 64X2 6000+
3GO mémoire PC2 5300 (333Mhz) + 1GO PC2 6400 (400Mhz)
carte graphique nvdia GEFORCE 8800GTS.
Je suis VISTA edition familiale premium avec SP2 et mes drivers sont à priori à jour selon analyse via tousles drivers.com
Je rencontre des problémes de ralentissements sur des jeux tels que DEAD SPACE, FALLOUT 3 ou PES 2010 avec durant le déroulement du jeu une image (et un son) qui parfois se ralenti puis ré-accélère.
Pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir ce type de bug trés désagréable.
D'avance merci.
JMD
je possède un PC relativement récent dont la config est la suivante:
carte mère ASUS M2N-VM DVI
processeur AMD athlon 64X2 6000+
3GO mémoire PC2 5300 (333Mhz) + 1GO PC2 6400 (400Mhz)
carte graphique nvdia GEFORCE 8800GTS.
Je suis VISTA edition familiale premium avec SP2 et mes drivers sont à priori à jour selon analyse via tousles drivers.com
Je rencontre des problémes de ralentissements sur des jeux tels que DEAD SPACE, FALLOUT 3 ou PES 2010 avec durant le déroulement du jeu une image (et un son) qui parfois se ralenti puis ré-accélère.
Pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir ce type de bug trés désagréable.
D'avance merci.
JMD
Configuration: Windows Vista
2 réponses
-
Salut ! As-tu essayé en ne mettant que la barette d'1go de Pc6400 ? Car ta config mémoire est pour le moins étrange...
-
nettoye ton pc tu vas dans le bureau ,clique droit sur dique local (propriétes) et tu as une page écrit au milieu nettoyage de dique qaund c fini tu dégfragmente (sur dique local (propriétes) au dessus il y a des catégorie tu vas dans la catégorie outils et normalement tu as trois option defragmenter est 2 eme option
Dans défragmenter tu analyse quand c fini tu défragmente ca dure un peu longtemps mais il nettoye des objets inutile apres ton dique est moin lourd et tu n'aura plus de bug alors a+