Ralentissement jeux video divers
kiceti54
-
said199614 Messages postés 294 Statut Membre -
said199614 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC relativement récent dont la config est la suivante:
carte mère ASUS M2N-VM DVI
processeur AMD athlon 64X2 6000+
3GO mémoire PC2 5300 (333Mhz) + 1GO PC2 6400 (400Mhz)
carte graphique nvdia GEFORCE 8800GTS.
Je suis VISTA edition familiale premium avec SP2 et mes drivers sont à priori à jour selon analyse via tousles drivers.com
Je rencontre des problémes de ralentissements sur des jeux tels que DEAD SPACE, FALLOUT 3 ou PES 2010 avec durant le déroulement du jeu une image (et un son) qui parfois se ralenti puis ré-accélère.
Pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir ce type de bug trés désagréable.
D'avance merci.
JMD
je possède un PC relativement récent dont la config est la suivante:
carte mère ASUS M2N-VM DVI
processeur AMD athlon 64X2 6000+
3GO mémoire PC2 5300 (333Mhz) + 1GO PC2 6400 (400Mhz)
carte graphique nvdia GEFORCE 8800GTS.
Je suis VISTA edition familiale premium avec SP2 et mes drivers sont à priori à jour selon analyse via tousles drivers.com
Je rencontre des problémes de ralentissements sur des jeux tels que DEAD SPACE, FALLOUT 3 ou PES 2010 avec durant le déroulement du jeu une image (et un son) qui parfois se ralenti puis ré-accélère.
Pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir ce type de bug trés désagréable.
D'avance merci.
JMD
A voir également:
- Ralentissement jeux video divers
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Salut ! As-tu essayé en ne mettant que la barette d'1go de Pc6400 ? Car ta config mémoire est pour le moins étrange...
nettoye ton pc tu vas dans le bureau ,clique droit sur dique local (propriétes) et tu as une page écrit au milieu nettoyage de dique qaund c fini tu dégfragmente (sur dique local (propriétes) au dessus il y a des catégorie tu vas dans la catégorie outils et normalement tu as trois option defragmenter est 2 eme option
Dans défragmenter tu analyse quand c fini tu défragmente ca dure un peu longtemps mais il nettoye des objets inutile apres ton dique est moin lourd et tu n'aura plus de bug alors a+
Dans défragmenter tu analyse quand c fini tu défragmente ca dure un peu longtemps mais il nettoye des objets inutile apres ton dique est moin lourd et tu n'aura plus de bug alors a+