Comment accéder à l'adresse IP de mon router

fab77 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je ne peut pas accéder à l'adresse IP de mon router Netgear WGT624 ( IP:192.168.1.1). En cherchant sur des forum on m'a dirigé vers ce site : http://interface.netgear-forum.com/WGT624v4/ mais lorsque je fait des modifications rien ne s'applique.
J'aimerais savoir comment acceder à l'adresse IP ou pouvoir appliquer les modifications faites.
SVP Aidez moi !!

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Normalement dans un navigateur Internet tu tapes l'afresse suivante:
http://192.168.1.1
Le routeur devrait te demander un identifiant et un mot de passe

Smart
0
fab77

Je suis d'accord avec toi Smart, mais lorsque je vais sur ce site via IE ou Firefox il m'indique un message d'erreur : "Serveur introuvable".
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hellow,
es tu sûr que l'adresse est la bonne?
Le pc avec lequel tu tentes de te connecter dispose de quelle adresse IP?
0
fab77

C'est la bonne car quand je vais dans le statue de mon réseau il m'affiche l'adresse IP.
Je tente de me connecter avec un iPod touch qui lui a bien reçu comme adresse IP du routeur 192.168.1.1
0

Je suppose que ton PC est conncté à Inyernet via ce routeur.
Alors dans une fenêtre DOS fais la commande suivante: IPCONFIG /ALL

Et l'adresse IP (pour la connexion active) en face de Passerelle: c'est l'adresse IP de ton routeur

Smart
0
fab77

Je suis encore au bas-débit et afin d'avoir internet sur mon iPod Touch j'aie acheté un router Wifi. Donc internet est connecté à mon ordinateur et en plus j'ai un router qui transmet internet sur mon iPod.

J'aie quand même voulu essayer ta manipulation smart, j'aie fait executer > cmd > ipconfig/all
Je trouve bien l'adresse IP : 192.168.1.1
0

Donc c'est la bonne adresse. Surpenant que tu ne puisses accéder à ton routeur. Peut-étre que celui-ci ne fait pas serveur Web pour son interface de configuration, mais cela serait surprenant.
As-tu la doc du routeur ?

Smart
0