MPN PC EST TROP GRAVE LOURD A EXCUTé taches

Fermé
hood - 30 déc. 2009 à 17:32
 Marcus - 30 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,
he viens demander votre aide car j en ai mar de formater mon PC donc je souffre non en souffre moi a cause de mon PC et lui a cause de mles connries , bien ces deux dernuer jours il est grave lourd a lancher les aplication et quand il est "fin pré ", je m appret a etulisé mon WLM ce derniere plante et me dis impossible de vous conecter et me sort le code d'erreure 81000306 je me connecte syr kle site d'aide de ce derneire il me dis des etapoes a suivre que je suis a la lettre mais sa donne tjr rien et sans oublier que j ai instalé le AVASTE Edi Family avec aussi le Messenger Plus avec ces mise a jours de ce MessenegerPlus bref je vous pré de me dire que qlq1 a rencontré le meme probleme que moi et que dois je faireeee Help Me / Aoder Moi / sa3idouniiiii elnajda . Merci a tt personne ki lirera ce message et ki me donnera la soultions kis everey one thx .
PS: le +tot possible Merci .
A voir également:

2 réponses

Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 17:43
Salut,

Tu peux réexpliquer ça doucement, tranquilement, et surtout fait un chouia un effort sur l'orthographe et fait aussi quelque retour a la ligne ça sera plus clair pour nous ^^".

Le rapport d'avoir formater plusieurs fois est a cause du probleme que tu rencontres ou tu as formater a cause du probleme et que tu ne sais pas quoi faire ?
1
Pour booster ton pc , tu as une astuce super sur ce site http://fo xspm.ifrance.com

pour la mémoire du pc
0