Réinitialisé un Packard Bell sous Windows 7
hakos92ii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
hakos92ii Messages postés 10 Statut Membre -
hakos92ii Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté un Ordinateur Portable , un PACKARD BELL EASYNOTE TJ67-DT-072 qui lors de l'achat était sous Windows Vista donc ils (les magasins Boulanger) m'ont fourni un coupon pour commander la mise a jour vers Windows 7 .
J'ai donc Installé Windows 7 sur mon PC , mais cependant j'ai fait les Disques de Sauvegarde lorsque j'était sous Windows Vista .
Dons si je réinitialise mon PC avec les Disque de Sauvegarde il va retourner sous Vista et j'aimerai savoir s'il vous plaie comment le réinitialisé en restant sur Windows 7
Alors voila j'ai acheté un Ordinateur Portable , un PACKARD BELL EASYNOTE TJ67-DT-072 qui lors de l'achat était sous Windows Vista donc ils (les magasins Boulanger) m'ont fourni un coupon pour commander la mise a jour vers Windows 7 .
J'ai donc Installé Windows 7 sur mon PC , mais cependant j'ai fait les Disques de Sauvegarde lorsque j'était sous Windows Vista .
Dons si je réinitialise mon PC avec les Disque de Sauvegarde il va retourner sous Vista et j'aimerai savoir s'il vous plaie comment le réinitialisé en restant sur Windows 7
A voir également:
- Réinitialisé un Packard Bell sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Merci de vos reponsse mais si je fais une sauvegarde maintenant et que je reinitialise juste après
Es que sa va mettre mon pc comme au début quand il y avait windows 7
ou alors mettre exactement comme le jour ou j'ai fait de disque de sauvegarde ?
Es que sa va mettre mon pc comme au début quand il y avait windows 7
ou alors mettre exactement comme le jour ou j'ai fait de disque de sauvegarde ?
Quand tu jous a un jeu, et que tu sauvegardes a la huitième mission
Si tu retourne sur cette sauvegarde tu seras a la 8eme pas a la 6eme et certainnement pas a la 10 ;)
Si tu retourne sur cette sauvegarde tu seras a la 8eme pas a la 6eme et certainnement pas a la 10 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors que me conseiller vous
réinitialisé mon ordinateur jusqu'à vista ou quelqu'un a une meilleur solution ?
réinitialisé mon ordinateur jusqu'à vista ou quelqu'un a une meilleur solution ?
Regarde dans tes points de restauration, windows en faiit un avant chaque installation de mise a jour et vu que la première chose il fait un fois installer c'est de les telecharger tu devrais avoir un point de restauration presque au début ;)
OK, mais si je remonte au dernier point d'installation qui est le 25 décembre pourrais-je remonter une seconde fois puis une troisièmement ... ?