Transfert mémoire xbox 36
adri41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
adri41 Messages postés 3 Statut Membre -
adri41 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere a 1 xbox 360 et j'ai donc commencé des parties sur son disque dur.
A ma grande surprise, on m'a offert 1 xbox 360 à Noel.
Je voulais savoir comment faire pour transférer mes parties sur mon disque dur sachant qu'1 vendeur de micromania m'a dit que les cartes mémoires ne se vendaient plus (!) et que je ne peux pas prendre le disque dur à long terme de mon frere car n'habitant pas au même endroit.
Merci d'avance
Mon frere a 1 xbox 360 et j'ai donc commencé des parties sur son disque dur.
A ma grande surprise, on m'a offert 1 xbox 360 à Noel.
Je voulais savoir comment faire pour transférer mes parties sur mon disque dur sachant qu'1 vendeur de micromania m'a dit que les cartes mémoires ne se vendaient plus (!) et que je ne peux pas prendre le disque dur à long terme de mon frere car n'habitant pas au même endroit.
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert mémoire xbox 36
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Tu peux pas ta besoin du disque dur de ton frere !
Tu crois que la mémoire se déplace par la magie comme ca pouf xD Tu dois prendre les 2 carte memoire puis faire transfert par la xbox
Tu crois que la mémoire se déplace par la magie comme ca pouf xD Tu dois prendre les 2 carte memoire puis faire transfert par la xbox
Je sais que j'ai besoin du disque dur de mon frere mais je voulais savoir comment transférer de son disque dur à mon disque dur. Je regrette le temps de la carte mémoire de la PS2 xD
Sinon tu branche une cle usb dans ta x box tu copie les fichier de la memoire dessu puis tu branche l'autre carte emmoire et etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question