Enchainement musiques
seba4125
-
seba4125 -
seba4125 -
Bonjour,
je cherhce un programme pour le nouvel ans qui puisse enchainer mes musiques sans blancs et enchainer les morceux quand ils sont à la moitié car je n aime pas de laisser les morceau jusqu au bout certain dur trop longtemps?
il faut que je trouve ce programme pour demain.
je cherhce un programme pour le nouvel ans qui puisse enchainer mes musiques sans blancs et enchainer les morceux quand ils sont à la moitié car je n aime pas de laisser les morceau jusqu au bout certain dur trop longtemps?
il faut que je trouve ce programme pour demain.
A voir également:
- Logiciel enchainement musique automatique gratuit
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler je peux pas t'aider si c'etais quelque musique min 20 je te les aurais couper a moitier mais 950 je peux pas t'aider mdr ...
ouai je comprend merci quand meme.
et si tu tombais sur un programme du genre, essaye de me le dire stp
et si tu tombais sur un programme du genre, essaye de me le dire stp
Il te faut un logiciel qui te règle le bpm /zik, il me semble qu'il existe un avec le nom de "magic quelquechose" ou "quelquechos magic".
Il cale les deux morceaux au meme bpm et avec le cross fader tu peux faire ton passage comme un pro...
Essaye BPM audio.
En cherchant un peu sur la toile...
Il cale les deux morceaux au meme bpm et avec le cross fader tu peux faire ton passage comme un pro...
Essaye BPM audio.
En cherchant un peu sur la toile...
Voilà ce qu'il te faut !!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10657-sqrsoft-advanced-crossfading-output.html
testé et approuvé par clubic.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10657-sqrsoft-advanced-crossfading-output.html
testé et approuvé par clubic.
Il analyse le morceau suivant de la liste d'écoute (playlist) afin de déterminer le meilleur moment pour l'enchaîner au morceau en cours de lecture.