Enchainement musiques

seba4125 -  
 seba4125 -
Bonjour,
je cherhce un programme pour le nouvel ans qui puisse enchainer mes musiques sans blancs et enchainer les morceux quand ils sont à la moitié car je n aime pas de laisser les morceau jusqu au bout certain dur trop longtemps?
il faut que je trouve ce programme pour demain.
A voir également:

21 réponses

magoroyal Messages postés 122 Statut Membre 10

tu veux quel sorte de programme ta cracker ou quoi mdr
0
seba4125

un lecteur de musiques mp3
0
Utilisateur anonyme

Avec winamp ?
0
seba4125

ben j ai winamp, il enchaine les morceau mais je ne pense pas qu il les enchaines à la moitié si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment sa a moitier tu veux qu'il sarrete a la moitier puis change de musique ?
0
seba4125

oui voilà plus ou moins vers la moitié
0

Ta comb de musique environs ?
0
seba4125

950 musiques
0

Desoler je peux pas t'aider si c'etais quelque musique min 20 je te les aurais couper a moitier mais 950 je peux pas t'aider mdr ...
0
seba4125

ouai je comprend merci quand meme.
et si tu tombais sur un programme du genre, essaye de me le dire stp
0

k
0
MidiCool

Il te faut un logiciel qui te règle le bpm /zik, il me semble qu'il existe un avec le nom de "magic quelquechose" ou "quelquechos magic".

Il cale les deux morceaux au meme bpm et avec le cross fader tu peux faire ton passage comme un pro...

Essaye BPM audio.

En cherchant un peu sur la toile...
0
Superman

Essaye BPM Studio. :D
0
Utilisateur anonyme

Voilà ce qu'il te faut !!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10657-sqrsoft-advanced-crossfading-output.html

testé et approuvé par clubic.
0
seba4125

merci merci beaucoup à toi.
est ce que tu peux m expliquer stp le reglage que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

Il analyse le morceau suivant de la liste d'écoute (playlist) afin de déterminer le meilleur moment pour l'enchaîner au morceau en cours de lecture.
0
seba4125

tu es sur que ça marchera avec des morceaux mp3 telechargé sur lime wire?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
seba4125

est ce que tu pourrais me dire quel reglage je pourrais faire pour que les musiques se coupent à 50 % car ça ne fonctionne pas.
0
seba4125

ok merci et il faut faire un truc, une analyse des morceau avant de les lancer pour que le programme la fasse automatiquement où tout ça se fait sans rein toucher et faire avant?
0
Utilisateur anonyme

je viens de tester avec une playlist personnellement je ne vois pas tellement de différence entre winamp normal et cette application....le mieux serait de les mixer mais bon pour 950mp3 fallait s'y prendre avant..
0