ViruS par paquets !!!

Résolu
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ne pas passer le réveillon ...
@+ bg
A voir également:

47 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok parfait qu'as tu fait pour qu'il remarche?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

la première soluce n'a rien donné je suis donc allé dans windows, composants, installer ou désisnstaller et c'est reparti ...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok parfait j'y aurait pas pensé :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je viens de tout nettoyer et j'ai remis la restauration système ...
je pense que là ça devrait le faire non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bon et parfait!

bonnes fêtes !
0

à toi aussi et grand merci !
meilleurs voeux !
0

bonne année à tous
0

oh !! toi tu as du faire fort ... non ?
c'est maintenant que tu me mets ça .....
@+
0