Pc ne se rallume plus
bandicoot74
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc c'est éteint tout seul alors que j'étais sur internet, quand j'essaye de le rallumer il me demande plusieurs choix pour le rallumer( normalement, mode sans echec, ms-dos, etc...), mais dès que j'en choisi un, il fait écran noir avec un petit curseur et au bout de quelque secondes il revient sur la page des choix.
Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.
mon pc c'est éteint tout seul alors que j'étais sur internet, quand j'essaye de le rallumer il me demande plusieurs choix pour le rallumer( normalement, mode sans echec, ms-dos, etc...), mais dès que j'en choisi un, il fait écran noir avec un petit curseur et au bout de quelque secondes il revient sur la page des choix.
Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne se rallume plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu va insérer le cd de windows on va tenter de le réparer, cela ne te fait perdre aucun fichiers.
tu met le cd et tu redémarres, il va te dire d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, tu le fait.
puis tu choisis "réparer windows" dans le menu qui va s'afficher et suivre les instructions a l'ecran, puis tu me dis si ca a fonctionné
tu met le cd et tu redémarres, il va te dire d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, tu le fait.
puis tu choisis "réparer windows" dans le menu qui va s'afficher et suivre les instructions a l'ecran, puis tu me dis si ca a fonctionné
slt merci de ton aide
quand j'ai choisi reparer windows, il ma affiche c:/>
je dois taper quelque chose
quand j'ai choisi reparer windows, il ma affiche c:/>
je dois taper quelque chose