Comment installer HC Samsung (avec photos)

Fermé
moggio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:08
Bonjour à tous,

J'ai acheté pour Noël un Home-Cinéma Samsung HT-Z220r que je veux connecter à ma Freebox HD, à ma TV Samsung (LE32A336J1D) et avec ma Wii.

Voici le branchement que j'ai fait à aujourd'hui :

Freebox -> TV : par prise péritel
TV -> H.C : par cable HDMI
Wii -> TV : cable avec 3 embouts (jaune, blanc et rouge, dsl je ne sais pas le nom !)

* Lorsque je regarde un film de la tv, le son ne sort pas du tout par les HP du H.C.
* Lorsque je regarde un dvd, le son ne sort uniquement que par les HP de devant, rien aux 2 HP arrières.
* Lorsque j'écoute la FM avec le H.C, le son ne sort uniquement que par les HP de devant, rien aux 2 HP arrières.

Pourriez-vous m'aider à faire la connection à tout ça ?!!!

Je souhaiterai vous mettre des photos de l'arrière de mes appareils mais je n'y arrive pas, merci de votre aide.


Moggio



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:08
Lis bien ta notice:

Sorties Vidéo : Péritel RVB • HDMI • Composite (sortie qui veut dire pour regarder un dvd et non écouter la musique qui sort de la tv/freebox/wii)

Entrées Audio : Optique Numérique (5.1, si ta télé possède une sortie optique tu pourra avoir le 5.1 soit avec la télé soit avec tout ce qui est brancher a la télé) • Analogique Stéréo (x1 RCA) (2.0 = stéréo haut parleur de gauche et de droite seulement)

Donc en quelques sortes il te manque juste de connecter ta télé a ton ampli avec ce type de câble optique:
http://www.transistek.com/...
0