Faire une barre de téléchargement en flash
murcielago31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
murcielago31 Messages postés 9 Statut Membre -
murcielago31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créée une anim flash assez lourde et donc j'aimerais pouvoir rajouter au début de celle-ci une barre de téléchargement. et si possible une barre de téléchargement personnalisée, style petite anim.
Si quelqu'un a un code AS ou une astuce j'suis preneuse. ;-)
Merci !
J'ai créée une anim flash assez lourde et donc j'aimerais pouvoir rajouter au début de celle-ci une barre de téléchargement. et si possible une barre de téléchargement personnalisée, style petite anim.
Si quelqu'un a un code AS ou une astuce j'suis preneuse. ;-)
Merci !
A voir également:
- Faire une barre de téléchargement en flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
Merci pour le lien,
Apparemment grâce à l'explication, on peut assez facilement faire une barre de progression...
Mais comment faire si je veux tout simplement que durant le temps d'attente, il y'ait seulement un petit élément qui clignotte, et allez soyons fou, qu'il puisse y'avoir affiché sur cet élément la progression en pourcentages ?
J'aurais dù le préciser avant :-s
Apparemment grâce à l'explication, on peut assez facilement faire une barre de progression...
Mais comment faire si je veux tout simplement que durant le temps d'attente, il y'ait seulement un petit élément qui clignotte, et allez soyons fou, qu'il puisse y'avoir affiché sur cet élément la progression en pourcentages ?
J'aurais dù le préciser avant :-s