Pa de son dans mon pc portable

Résolu
sara clo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme

et pour le pilote, tu as pu l'installer ?
0
sara clo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il reste encor 2h pr telecharger
j'en ai marreeee jvai annuler tou!!!
0
Utilisateur anonyme

si c'est plus rapide ici tu peux le télécharger.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8QybjwRv
0
sara clo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
desolé si jte derange :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'inquiètes, tu ne me dérange pas.
0

"Ce logiciel ne prend pas en charge ce système d'exploitation"
la conne ma di que c vista mais jtrouvai windows xp et seulmen le thème installé est vista -___-"
0
Utilisateur anonyme

pas très gentil pour la cousine ça...
essaie celui-là.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cS4q2y3g
0

ééééééyyy merciiiiiiiiiiiiiii bcp :D
0
Utilisateur anonyme

ha, vu le cri tu as récupéré le son...
il reste des points jaunes ?

c'est ta cousine sur la photo du profil ?^^
0

wiiiiiiiii merciii bcp :D
ya d poit jaune mai je m'en fou lol
et c moi sur la photo du profil :p
0
Utilisateur anonyme

aaaah mignonne !
il sont sur quels périphériques ces points jaunes ? pour le bon fonctionnement de ton pc tu devrais installer tous les pilotes.
0

merciii c gentilll :D
et ya des "?" jaune sur
HP Integrated Module
Modem Device on High Definition Audio Bus
et des "!" jaune sur
Mobile Intel(R)965Express Chipset Family
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur Mobile Intel(R)965Express Chipset Family et choisis : propriété.
clique ensuite sur l'onglet pilote et choisis : désinstaller le pilote.
redémarre le pc.
0

"impossible de désinstaller le périphérique. le périphérique peut etre requis pour le démarrage de l'ordinateur."
0
Utilisateur anonyme

0

ce système ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel
le programme d'installation va s'arreter
hein
0
Utilisateur anonyme

garde le pilote que tu viens de télécharger de coté,

installe celui-là pour le modem.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/c706eegN
0
Profil bloqué

Reinstalle les drivers de ta carte son sur le site du constructeur de ton PC :)
0