Logiciel qui detruit l'ecran

Résolu
feejof -  
 vive les tic -
Salut a tous ...
Bon je viens d'acheté un jeu (Battlefield 1942) , je l'ai installé , aucun probleme , je le lance les problemes commencent , mon ecran siffle lorsque la resolutions se met en 800*600 mon affichage est 1024*768

Mais je configure le jeu en 1024*728 pour commencer une partie , et la les problemes continuent , mon ecran fait un effet de "clic" , on entend clic et l'ecran trace un gros trait noir en plein milieu a toute vitesse et en meme temps il fait un petit zoom ...
Desespéré je quitte le jeu l'ecran continue a faire des sales clics toute les 30 secondes .... Alors je desinstalle le jeu est mon ecran est comme neuf il ne fait pas de clics ......... BREF JE COMPRENDS RIEN , LA CAUSE NE PEUT ETRE CAUSEE QU'A PARTIR DU JEU .... de plus , il y a une applications suspecte livrée avec le jeu " BLACKSCREEN " dans le repertoire du jeu .

Aider moi j'ai pas envi de mettre 15 € en l'air ce clic m'empeche de jouer...

Remarque : lorsque je met la resolution en 800*600 sur windows il n'y a pas de sifflement l'ecran est nickel
Et le siflement s'arrete au bout de 40 secondes et c'est a ce moment que viennnent les clics ...
A voir également:

3 réponses

feejof

Veuillez m'excuser pour le multiposte j'ai pas réactualisé la page du forum alor je l'ai envoyé 2 fois en plus pour rien ... c'est pas ma faute
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut feejof

tu vas lancer un scanner de spyware
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

tu peux aussi lancer un scan sur le cd , l'option doit être "Scan my folder" si je ne me trompe pas

aussi chez Secuser
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

à+
0
vive les tic

biiiiiiiiiiiiiiiiiig up!
0