Windows 7 et le fichier windows old
clem
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc, j'ai donc le fichier Windows old ou j'ai pu récupérer mes images et compagnie... je voudrais savoir si je peux le supprimer sans risque car par exemple sous Windows 7 je ne vois pas les programmes HP ou encore system 32 qui je sais est un programme important.
Y a t'il des risques si je supprime windows old?
Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc, j'ai donc le fichier Windows old ou j'ai pu récupérer mes images et compagnie... je voudrais savoir si je peux le supprimer sans risque car par exemple sous Windows 7 je ne vois pas les programmes HP ou encore system 32 qui je sais est un programme important.
Y a t'il des risques si je supprime windows old?
A voir également:
- Windows 7 et le fichier windows old
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour
ton Windows Old est une sauvegarde de ton ancien système avec tous ce qu'il y avait dedans .
si tu n'en as plus besoin tu peut supprimer sans risque , mais tu ne sais plus revenir en arrière .
en fait ce dossier est créé au cas ou l'installation de Win 7 viendrait à foirer .
ton Windows Old est une sauvegarde de ton ancien système avec tous ce qu'il y avait dedans .
si tu n'en as plus besoin tu peut supprimer sans risque , mais tu ne sais plus revenir en arrière .
en fait ce dossier est créé au cas ou l'installation de Win 7 viendrait à foirer .
Sache que le dossier window.old n'est pas utiliser donc il n'y a pas de soucis a le retirer; par contre tu as bien vérifiés que tu as pris tout ce que tu voulais dedans?
oui j'ai pris mes fichiers mais après il y en a plein que je ne connais pas mais cela me prend 17,5 go ; mon pc est un HP et j'ai peur de supprimer les fichiers HP car sous windows 7 il n'y en a aucun
Bonjour
Ce matin j'ai moi aussi installé windows 7 mais en tout reformatant c'est ce que tu voulais faire ou vraiment sauvegarder tes anciens fichiers ? je ne comprend pas ce que tu veux faire : supprimer tout de ton pc ?
Ce matin j'ai moi aussi installé windows 7 mais en tout reformatant c'est ce que tu voulais faire ou vraiment sauvegarder tes anciens fichiers ? je ne comprend pas ce que tu veux faire : supprimer tout de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question