Probèmes de fermeture internet

Alex1347 -  
 Alex1347 -
Bonjour,
Voila , j'ai un probleme avec ma connexion internet. c'est à dire que lorsque je suis sur un site (plus particulierement les sites ou je vais souvent) d'un coup un message apprait en me disant que internet doit fermer et un autre pour envoyer le rapport d'erreur. ce qui fait que si j'ai d'autres onglets d'ouvert et bien tout se ferme! De plus, lorsque le premier message apparait, l'icone ie en haut a gauche se transforme en rectangle blanc et a coté il y a marqué "ne repond pas". J'espere avoir été "clair"! Merci beaucoup!
A voir également:

8 réponses

NINIDU31 Messages postés 37 Statut Membre

en faite quand tu vas sur internet ton ordi plante, c'est sa??
0
Alex1347

c'est ca!
0

t'as fait des nettoyages de disque ou defragmenter??
0
Alex1347

je ne sais pas vraiment ce que c'est mais j'utilise ccleaner.... ca enleve tous les cookies, les historiques ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki sa c'est le nettoyage de disque, et normalement quand tu va dans demarrer, tout les programmes pui dans accessoire et enfin outil système tu trouveras le defragmenteur sinon je croit que tu peut en telecharger sur internet.
et taa derniere chance tu peut aussi formater ton ordi, tu enregistre tout tes fichier sur des cle usb et apres tu formate ton ordi en gros tu fais une remise a zero de ton ordinateur!! ùais si tu fait pense a bien tout sauvgarder sur des cle usb sinon tu perd tout. voila c'est tout ce que je sais .
j'epere t'avoir aider!!!
0
Alex1347

Je suis en train de le faire je te dirai si ca a marché! merci beaucoup en tout cas!
0

de rien
0
Alex1347

Non ca n'a pas marché! en fait quand ca ferme ensuite ie me dit que ca a fermé pour protégé mon oridnateur, mais c'est trés embetant car ca se ferme toutes les 2 secondes! Si tu as une autres idée elle est la bienvenue! merci!
0