Problème avec l'envoie de message invisilbe ?

Crusader13 -  
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un léger problème avec mon ordi, plus précisément avec mon adresse Hotmail. Depuis quelque temps, mon adresse envoie des messages électronique à des personnes que je ne connais pas. De plus, tous ces messages qui ont été envoyés à des heures ou je n'étais pas sur mon ordinateur. Pourriez-vous me dire s'il existe une solution à ce problème merci ?

4 réponses

BomberJack Messages postés 247 Statut Membre 66

Change vite le mot de passe de ton adresse MSN, tu t'est fait avoir avec un page de pécheur ( J'appelle ca comme ca xD ) ou avec un trojan, je te conseille de faire des analyse antivirus pousser c'est a dire minutieux et de regarde tes clef de registres, fait " ALT+CTRL+Supr " Si tu a un message d'erreur ou rien qui apparait, tu a chopper un virus/trojan/stealer bref une merde du web, scan ton Ordi avec Spybot et si tu a le gestionnaire des taches ( Alt Ctrl Supr ) va dans " Processus " et donne moi le nom de tout les processus que tu a !
0
Crusader13

Hello,

Tout d'abord merci de tes conseils je crois qu'il marche... J'ai pu entrer dans le gestionnaire des tâches je penserais plus à une page pécheur, mais je te donne tous les processus que j'ai.

Juste une question je fais comment pour te le copier le processus car il y a un peu beaucoup de nom dans le gestionnaire des tâches _ processus. ?

Encore merci
0

1> Ferme toutes les applications en cours ( sa reduira le nombre de processus )
2> Va dans le gestionnaire des taches
3> Force toi a copier

Mais sinon il eiste des logiciels fait pour mais je les connaits pas
0
Crusader13

Oki merci pour ta réponse ...

Envoie ton adresse de messagerie : car j'ai trouvé un moyen de copier le processus /gestionnaire des tâches
0

MrClock@hotmail.fr
0