Mon pc s'éteint apres le chargement windows
jojo72100
Messages postés
165
Statut
Membre
-
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, j'iai eu des probleme avec ma carte graphique, le ventilo ne tourner plus , avec quelque pression sur le ventilo il retourne .
Mais maintenant quand j'allume mon pc , tout va bien, je vois que le windows est de mauvaise qualiter puis un ecran noir et une page bleu ou il dise le probleme mais tout sa en 1 seconde ... il est donco impossible de lire... En mode sans echec reseau sa marche tres bien .
Que faire pour qu'il redémare correctement ?
si vous aver des questions .
Mais maintenant quand j'allume mon pc , tout va bien, je vois que le windows est de mauvaise qualiter puis un ecran noir et une page bleu ou il dise le probleme mais tout sa en 1 seconde ... il est donco impossible de lire... En mode sans echec reseau sa marche tres bien .
Que faire pour qu'il redémare correctement ?
si vous aver des questions .
A voir également:
- Mon pc s'éteint apres le chargement windows
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
Parfois je oue et le ventilo ne tourné pas , je ne voyais pas et la temperature monte a 135 donc je redemare le pc et relance le ventilo et tout aller bien , mais se matin jai relance le ventilo il n'a pas voulu alors j'ai redémarré et puis sa me fait ce bug ...
"le ventilo ne tourné pas , je ne voyais pas et la temperature monte a 135"
Ah oui, là, forcément... ça lui donne une sacrée claque au GPU !!!
Si c'est juste un problème de ventilo, change-le, voire tout le ventirad de la carte graphique! C'est possible!!!
Ah oui, là, forcément... ça lui donne une sacrée claque au GPU !!!
Si c'est juste un problème de ventilo, change-le, voire tout le ventirad de la carte graphique! C'est possible!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le ventilo tourne la, jai trouve la technique mais maintenant il ne s'allume plus, enfin quand je l'allume il y a windows avec le chargement puis tout noir et une ecritue sur un fond bleu qui explique le probleme mais cela passe en 1 seconde ... pas le temp de lire
"cela passe en 1 seconde ... pas le temp de lire"
Un appareil photo numérique qui fais vidéo...
Teste la carte graphique dans un autre PC, si tu peux...
Un appareil photo numérique qui fais vidéo...
Teste la carte graphique dans un autre PC, si tu peux...
Le message est ( il n'y a bien sur que les mots que j'ai pu avoir , car en 1 seconde ... ):
un probleme a ete detecte et windows ete arrete afi de preve
le probleme semble etre causé par le fichier suivant: nv4_disp
Vous voyer cette ecran d'erreur d'arret pour la premiere foi
redémare votre ecran si ette ecran apparait encore
suivez l'etapes :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle
de la carte graphique
Donc apres avoir lu cela:
La j'ai desinstallé les pilote
Le pc se rallume correctement.
J'ai reinstallé les dernier pilote pour ma carte graphique ( nvidia 9400gt ) mais sa recommence que faire ?
un probleme a ete detecte et windows ete arrete afi de preve
le probleme semble etre causé par le fichier suivant: nv4_disp
Vous voyer cette ecran d'erreur d'arret pour la premiere foi
redémare votre ecran si ette ecran apparait encore
suivez l'etapes :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle
de la carte graphique
Donc apres avoir lu cela:
La j'ai desinstallé les pilote
Le pc se rallume correctement.
J'ai reinstallé les dernier pilote pour ma carte graphique ( nvidia 9400gt ) mais sa recommence que faire ?
Réinstalle le driver d'origine de la carte graphique (celui qui t'as été livré avec, soit celui qui est sortie à la même époque que ta carte graphique)
Si le problème persiste tout de même, il est d'ordre matériel... et là, c'est la carte graphique qu'il faut changer!
Si le problème persiste tout de même, il est d'ordre matériel... et là, c'est la carte graphique qu'il faut changer!
tappe sur google mesdrivers apres tu scanne ton pc et tu prend les avant dernier pilotes et tu regarde si sa fait pareille
nVidia Corporation G96 [GeForce 9400 GT]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation
sa me mes sa .
Je fait quoi ? si je télécharge les pilote je vais encore bugué ...
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation
sa me mes sa .
Je fait quoi ? si je télécharge les pilote je vais encore bugué ...
Bonjour,
tout simplement en éteignant ma machine quelques minutes et en la débranchant complètement. Ceci afin de bien décharger les condensateurs de la carte graphique. Ce n'est qu'un problème Hardware uniquement. Changer de driver ne servirai donc à rien aussi.
Bonne journée à vous.
tout simplement en éteignant ma machine quelques minutes et en la débranchant complètement. Ceci afin de bien décharger les condensateurs de la carte graphique. Ce n'est qu'un problème Hardware uniquement. Changer de driver ne servirai donc à rien aussi.
Bonne journée à vous.
Merci a vous , mais the rock93 dois je réinstalle actuellement un pilote si oui lequel? le dernier ??