Problème avec ordinateur ACER et Windows
davflow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous demander conseil car je ne sais plus quoi faire !
Je vous explique mon problème depuis le première jour où j'ai eu mon Pc, à chaque démarrage, j'ai eu cette fenêtre, j'ai contacté le vendeur, même Acer, ils ne savent pas identifier le problème.
La fenêtre en question : https://www.casimages.com/i/091230111619158832.jpg.html
Parfois l'ordinateur me dit que la version de Windows n'est pas valide alors qu'elle a été installé avant que je l'achète, et j'ai effectué une mise à jour de Vista sur Windows 7, en pensant que ca allait changer quelque chose, mais rien n'y fait toujours la même fenêtre au démarrage.
Pouvez m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Bonne fêtes de fin d'années à tous.
Je viens ici pour vous demander conseil car je ne sais plus quoi faire !
Je vous explique mon problème depuis le première jour où j'ai eu mon Pc, à chaque démarrage, j'ai eu cette fenêtre, j'ai contacté le vendeur, même Acer, ils ne savent pas identifier le problème.
La fenêtre en question : https://www.casimages.com/i/091230111619158832.jpg.html
Parfois l'ordinateur me dit que la version de Windows n'est pas valide alors qu'elle a été installé avant que je l'achète, et j'ai effectué une mise à jour de Vista sur Windows 7, en pensant que ca allait changer quelque chose, mais rien n'y fait toujours la même fenêtre au démarrage.
Pouvez m'en dire plus ?
Merci d'avance.
Bonne fêtes de fin d'années à tous.
A voir également:
- Problème avec ordinateur ACER et Windows
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
16 réponses
Oui il démarre, il me mets cet écran pendant 3 ou 4 redémarrage (pour être plus précis, au démarrage de la tour, cet écran s'affiche et mon pc se rallume sans que j'y touche) , après le bureau de l'Os s'affiche, là souvent ça me mets " clé de produit non valide etc.." donc je mets la clé fournis par windows et là il fonctionne correctement.
Je ne pense pas que ca soit un problème matériel sur la tour, car au démarrage, le pc ne fait qu'un bip, et si je ne m'abuse, si ca ne fait qu'un bip c'est que la config matériel fonctionne niquel
Je ne pense pas que ca soit un problème matériel sur la tour, car au démarrage, le pc ne fait qu'un bip, et si je ne m'abuse, si ca ne fait qu'un bip c'est que la config matériel fonctionne niquel
Oui activé aussi ensuite.
Là pareil avec Windows 7, nouvelle clé de produit pour la mise à jour pour passer de vista à seven, toujours le même problème. (je précise, pas de version piraté des Os, achetés légalement.)
Acer eux n'ont rien compri, et m'envoit des cd de restauration.
J'ai effectué un formatage complet, rien n'y fait...
Là pareil avec Windows 7, nouvelle clé de produit pour la mise à jour pour passer de vista à seven, toujours le même problème. (je précise, pas de version piraté des Os, achetés légalement.)
Acer eux n'ont rien compri, et m'envoit des cd de restauration.
J'ai effectué un formatage complet, rien n'y fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben faudrais que tu telecharger un windows 7 oem, et refaire une mise a jour pour voir..
c'est quel version de windows 7 que t'as? home, pro, ultimate?
et 32 ou 64bits?
c'est quel version de windows 7 que t'as? home, pro, ultimate?
et 32 ou 64bits?
Windows 7 Home là.
Repayer un windows, mouais... marre de ce pc, je pensais qu'en dl windows 7, les problèmes partiraient, en même temps, je savais qu'en faisant une mise à jour j'avais un risque...
J'ai pas les moyens de racheter un nouvel OS
Repayer un windows, mouais... marre de ce pc, je pensais qu'en dl windows 7, les problèmes partiraient, en même temps, je savais qu'en faisant une mise à jour j'avais un risque...
J'ai pas les moyens de racheter un nouvel OS
qu'est ce que vous en pensez si j'inverse les barettes de RAM ?
et après j'essaye d'en mettre une seule? et l'autre après ?
et après j'essaye d'en mettre une seule? et l'autre après ?
je pense pas que sa vienne de la ram, si tu les inverses sa reviendra au meme si c'est les meme capaciter. Va voir dans panneau de config - sisteme - et regarde la ram qu'il te detecte par rapport a celle que ta dans le pc. Ta combien en tout de go de ram? Di moi tous sa. Et fais comme je te dis dans les messages privers. A+