Disque dur externe
Mrs bean
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, particulièrement à ceux qui m'ont dépannée par le passé,
Suivant le conseil de Sam Botte, j'ai acheté un boîtier de disque dur (34 euros). La notice informe qu'on n'a pas besoin du disque d'installation avec Vista, mais quand je le branche, le boîtier n'est pas reconnu. Faut-il brancher le cable à un port USB spécial ? Comment vérifier que ce port est ouvert ?
Merci d'avance pour vos conseils, et bonne année informatique.
Suivant le conseil de Sam Botte, j'ai acheté un boîtier de disque dur (34 euros). La notice informe qu'on n'a pas besoin du disque d'installation avec Vista, mais quand je le branche, le boîtier n'est pas reconnu. Faut-il brancher le cable à un port USB spécial ? Comment vérifier que ce port est ouvert ?
Merci d'avance pour vos conseils, et bonne année informatique.
A voir également:
- Disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
La marque est Connectland, et il est précisé "boîtier externe OTB", ce sont toutes les informations fournies.
Cela t'aide-t-il ? Je l'ai acheté à la Fnac.
Merci et à bientôt.
j'ai oublié de dire que, quand je le branche, tout se bloque, et je ne peux arrêter l'ordinateur normalement, ce qui est peut-être dangereux.
ou
celui-là ?
Ou encore celui-ci ? ou celui là ?