Flight simulator X et directx9.0

Résolu
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre -  
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,j avais flight simulatorX sur mon ordi qui a windows XP,je l ai formater et fais faire tout les mise a jours et maintenant il ne veut plus marcher il est écris (carte graphique non compatible avec directX 9.0 ou veuiller ré-installé les programmes ) mais ca ne marche pas plus ,SVP' quelqun pourrait-il m'aider merci!

A voir également:

4 réponses

l'Inconnu

t'as installer les drivers de ta carte graphique?
c'est stupide comme question mais c'est une erreur simple que j'oublie parfois
1
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre 1

ce n'est pas moi qui l'a formater donc je ne sait pas ,quand j ai été dans ma carte il m'indiquais biens le nom de ma cartes nvidia 5200 parcontre pour le rste il étais écris inconnue,serais- ce parce qu'il n ya pas mis le driver?
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
0
l'Inconnu

je sais pas comment vista fonctionne mais essaye d'aller dans le gestionnaire des peripheriques si la carte graphqiue a un point d'exclamation c'est quelle a ete mal installer
essaye de telecharger les drivers du third-party, pas de nvidia, exemple : ASUS FX5200 (nvidia) ya une grosse difference entre la carte standard et celle d'un third party
0

--l'ordi sur lequel je veux le mettre a windows XP,mais je viens d aller voir et le driver est bien installé,
pourrait-il ne pas prendre le directx 9 ,parce qu il a été updater et qu ilserais maintenant sur directx 10 ???

0
Ka24

t'as installer le direct x 9 le plus recent?
0

non je sais pas ou aller le chercher ni comment l appliquer par la suite
0
Ka24 > manoucheka Messages postés 191 Statut Membre

Cherche sur le site de micro$oft, devrait avoir un dossier bourrer de fichiers Cabs ou Rars, tu ouvre un fichier setup dans le bas et tu laisse la magie faire le reste pour toi
0
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre 1 > Ka24

j y sui aller tout es en anglais et en plus y en a des dizaine de direct 9,mais je sais pas le quelle prendre :Z

0

up--
0