QUE DES PROBLEMES avec mon ordi
bonbinc'estmoi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, depuis pas mal de temps j'ai des problemes avec mon ordi, je l'ai fait réparer, cela c'était calmé, et puis les embrouilles sont revenues : quelques messages d'erreurs : jk defrag.exe fichier endommagé ,brsvc01 probleme windows ne trouve pas, ati2vga et etc , pour allumer mon ordi, je doit passer pas le menu boot car il s'affiche a chaque demarrage ou redemarrage, ad aware ne marche pas et search and destroy pareil, c cleaner ne trouve rien. je ne peut plus me connecter a msn , et depuis aujourd'hui explorer s'eteint tout seul. et l'ordi est lent. quoi d'autre, dans explorer quant j'ouvre un onglet il s'ouvre avec about : blank, j'ai regarder dans les forum mais n'est pas reussi a l'enlever.je ne peut pas rebooter l'ordi car je n'ai pas les cd d'install .voila si quelqu'un peut m'aider.
voila, depuis pas mal de temps j'ai des problemes avec mon ordi, je l'ai fait réparer, cela c'était calmé, et puis les embrouilles sont revenues : quelques messages d'erreurs : jk defrag.exe fichier endommagé ,brsvc01 probleme windows ne trouve pas, ati2vga et etc , pour allumer mon ordi, je doit passer pas le menu boot car il s'affiche a chaque demarrage ou redemarrage, ad aware ne marche pas et search and destroy pareil, c cleaner ne trouve rien. je ne peut plus me connecter a msn , et depuis aujourd'hui explorer s'eteint tout seul. et l'ordi est lent. quoi d'autre, dans explorer quant j'ouvre un onglet il s'ouvre avec about : blank, j'ai regarder dans les forum mais n'est pas reussi a l'enlever.je ne peut pas rebooter l'ordi car je n'ai pas les cd d'install .voila si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- QUE DES PROBLEMES avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Passe déjà un logiciel antivirus, spyware et toute la clique...scandisk, defragmentation, tu peux commencer aussi par une lointaine restauration système..controle dans le gestionnaire des taches les processus d'applications en cours...
bien la solution sait de sauvegarder tai mesique image tout ce que tu a besoin et apre de trouver un cd xp oreginale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair... prend toi pas la tete, sauvegarde tous se que tu veut garder et reformate, voir si tu peu passer sous seven dans le meme temps..