QUE DES PROBLEMES avec mon ordi

bonbinc'estmoi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, depuis pas mal de temps j'ai des problemes avec mon ordi, je l'ai fait réparer, cela c'était calmé, et puis les embrouilles sont revenues : quelques messages d'erreurs : jk defrag.exe fichier endommagé ,brsvc01 probleme windows ne trouve pas, ati2vga et etc , pour allumer mon ordi, je doit passer pas le menu boot car il s'affiche a chaque demarrage ou redemarrage, ad aware ne marche pas et search and destroy pareil, c cleaner ne trouve rien. je ne peut plus me connecter a msn , et depuis aujourd'hui explorer s'eteint tout seul. et l'ordi est lent. quoi d'autre, dans explorer quant j'ouvre un onglet il s'ouvre avec about : blank, j'ai regarder dans les forum mais n'est pas reussi a l'enlever.je ne peut pas rebooter l'ordi car je n'ai pas les cd d'install .voila si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

8 réponses

quietuslucius Messages postés 17 Statut Membre 6

Passe déjà un logiciel antivirus, spyware et toute la clique...scandisk, defragmentation, tu peux commencer aussi par une lointaine restauration système..controle dans le gestionnaire des taches les processus d'applications en cours...
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Et un méchant, mais méchant ménage
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

reformate!!!
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

bien la solution sait de sauvegarder tai mesique image tout ce que tu a besoin et apre de trouver un cd xp oreginale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est clair... prend toi pas la tete, sauvegarde tous se que tu veut garder et reformate, voir si tu peu passer sous seven dans le meme temps..
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le pc? processeur, carte mere.. tous sa?
0
bonbinc'estmoi

merçi pour vos réponses, l'ordi c'est un portable asus.
0
Utilisateur anonyme

salut, comme dit "mickaa" es ce que tu as encore le cd d'installation de ton xp d'origine avec ta clé d'activation? Dans ce qu'as la tu reformate tout du départ. Si ta pas de cd, il te faut soit en acheter un légalement qui a mettre les sous tu peu prendre windows 7. Ou en telecharge un.
0