SOS ** Creation formulaire securitaire ** SOS
jaibesoindelaide
Messages postés
149
Statut
Membre
-
jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre -
jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de concevoir un site web pour une compagnie de photographe d'ecole et de sports.
Ma premiere question est la suivante:
Comment faire un formulaire en Dreamweaver CS3, ou le client peut voir ses photos prises et commander la quantite et les formats qu'il desire. Aussi, ce formulaire doit etre 100% securitaire, car le client donnerais son numero de carte de credit.
Ma 2e question est:
Comment faire en sorte que le client puisse se connecter en ayant son propre compte comme dans ce site-ci par exemple.
Merci d'avance!
Sincerement,
jaibesoindelaide
je suis en train de concevoir un site web pour une compagnie de photographe d'ecole et de sports.
Ma premiere question est la suivante:
Comment faire un formulaire en Dreamweaver CS3, ou le client peut voir ses photos prises et commander la quantite et les formats qu'il desire. Aussi, ce formulaire doit etre 100% securitaire, car le client donnerais son numero de carte de credit.
Ma 2e question est:
Comment faire en sorte que le client puisse se connecter en ayant son propre compte comme dans ce site-ci par exemple.
Merci d'avance!
Sincerement,
jaibesoindelaide
A voir également:
- SOS ** Creation formulaire securitaire ** SOS
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
8 réponses
Bonjour, si tu n'y connais rien évite des faire des sites webs professionnels et de mettre en danger les informations banquaires d'autres personnes.
Commence par te former sur des sites personnels ou non lucratifs, apprends sur le web (sur Google il y a plein de choses), ou alors utilise un logiciel comme WebEasy Professionnal qui te permet de gérer une boutique en ligne.
Commence par te former sur des sites personnels ou non lucratifs, apprends sur le web (sur Google il y a plein de choses), ou alors utilise un logiciel comme WebEasy Professionnal qui te permet de gérer une boutique en ligne.
Je te conseil d'apprendre à coder en XHTML/CSS car tu devras aussi coder en PHP/SQL.
Va sur le Siteduzero.com, c'est l'une des référence pour apprendre la programmation.
Va sur le Siteduzero.com, c'est l'une des référence pour apprendre la programmation.
bon, j'ai oublier de mensionner que je suis connaissant en css (mais pas en programmation) et que j'ai deja fait des sites webs personels et professionels
merci pour vos conseils!
merci pour vos conseils!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question