Mémoire MAC sur PC
timon44
Messages postés
56
Statut
Membre
-
quietuslucius Messages postés 17 Statut Membre -
quietuslucius Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment cette barrette mémoire pour rejoute sur ma carte Mére Gigabyte G31M-ES2L :
Memoire pour Apple Mac Pro - 2 Go - DIMM 240 broches - DDR2 - 800 MHz PC2-6400 - ECC
http://www.priceminister.com/offer/buy/89859993/memoire-pour-apple-mac-pro-2-go-memoire-vive.html
Logiquement ca devrait marchait, mais c'est impossible !
Elle ne rentre pas dans ma carte mére, la fente du milieu n'est pas au même endroit ....
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci !!
j'ai acheté récemment cette barrette mémoire pour rejoute sur ma carte Mére Gigabyte G31M-ES2L :
Memoire pour Apple Mac Pro - 2 Go - DIMM 240 broches - DDR2 - 800 MHz PC2-6400 - ECC
http://www.priceminister.com/offer/buy/89859993/memoire-pour-apple-mac-pro-2-go-memoire-vive.html
Logiquement ca devrait marchait, mais c'est impossible !
Elle ne rentre pas dans ma carte mére, la fente du milieu n'est pas au même endroit ....
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci !!
A voir également:
- Mémoire MAC sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
10 réponses
Bonsoir, et bien il est évident que ta barette ram ne corresponde pas aux slots mémoire que tu as ! Ce sont peut être des sddram et ta ram est adaptable sur slot dimm ou l'inverse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est bien de la ddr2
pour le ecc, je n'arrive pas à trouver si la carte mere est compatible
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne rentre pas
pour le ecc, je n'arrive pas à trouver si la carte mere est compatible
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne rentre pas
Ca ne sert a rien d'essayer, ta carte mère ne fait pas ECC.
Elle ne fonctionnera jamais avec ta barrette pour MAC.
Elle ne fonctionnera jamais avec ta barrette pour MAC.
les broche son placer differement,tu sait,c'est le meme genre de delire que les cartes pour appareil photo, c'est aussi petit les unes des autres mais impossible de le faire rentrer si c'est pas compatible
lol, oui je sais, mais ce que je ne capte pas, c'est que la barrette mac est de même caractéristique que celles acceptées par ma carte mere, mais les broches ne sont pas pareilles ....
Donc c'est le type ECC qui change le format ?
Car j'avais vu des cartes meres compatibles à la fois ECC et nonECC, donc les slots sont différents ?
Sinon puisqu'on peut mettre des barrettes de PC dans de Mac alors on peut faire Mac->PC non ?
Donc c'est le type ECC qui change le format ?
Car j'avais vu des cartes meres compatibles à la fois ECC et nonECC, donc les slots sont différents ?
Sinon puisqu'on peut mettre des barrettes de PC dans de Mac alors on peut faire Mac->PC non ?