Ecran de xbox verdâtre
Missroukine
-
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre -
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter une xbox 360 Élite que j'ai installé sur ma télévision LG plasma HD. Cependant tout les jeux, ainsi que le menu principal de ma console sont verdâtres. Par exemple, mon personnage normalement orange, est vert. Ce n'est pas ma télé puisque lorsque j'écoute des émissions sur le décodeur, les couleurs sont très belles. Est-ce ma console qui est brisée , ou y a t'il des paramètres pour ajuster le degré de couleur de la console ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acheter une xbox 360 Élite que j'ai installé sur ma télévision LG plasma HD. Cependant tout les jeux, ainsi que le menu principal de ma console sont verdâtres. Par exemple, mon personnage normalement orange, est vert. Ce n'est pas ma télé puisque lorsque j'écoute des émissions sur le décodeur, les couleurs sont très belles. Est-ce ma console qui est brisée , ou y a t'il des paramètres pour ajuster le degré de couleur de la console ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran de xbox verdâtre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
salut,
jai eu ce meme probleme avec ma 360 et le magasin me la echanger
mais verifies tes cables avant ,
c'est peut etre eux qui sont defectueux
jai eu ce meme probleme avec ma 360 et le magasin me la echanger
mais verifies tes cables avant ,
c'est peut etre eux qui sont defectueux
Vérifie les paramètres d'affichage sur ta xbox , regarde si tu est bien en HD aulieu de TV , verifie si ta console n'est pas exposer a une forte chaleur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être possible , la chaleur affecte toute la console , donc la CG .
Si jamais SAV , mais c'est peut être autre chose .
Si jamais SAV , mais c'est peut être autre chose .