[MSN] ne veut plus afficher mon image perso
anael
-
jamal -
jamal -
Bonjour!
Cela fait quelques semaines que MSN refuse d'afficher mon image perso dans la fenêtre de conversation.
J'ai désinstallé et réinstallé MSN, j'ai même "réparé" le programme.
Je pense qu'il me manque un fichier .dll que j'ai dû supprimer dans mes fichiers.TEMP par mégarde.
Bien entendu j'ai vérifié et coché les cases "afficher mon image perso" et le message d'erreur est toujours le même "le fichier que vous avez sélectionné n'est pas valide" alors que c'est bien un fichier .jpg, j'ai aussi essayé les .bmp...
Rien n'y fait!
Merci de m'aider car MSN sans image, c'est pas marrant!
et surtout j'aimerais comprendre le pourquoi du comment! :)
a++
Cela fait quelques semaines que MSN refuse d'afficher mon image perso dans la fenêtre de conversation.
J'ai désinstallé et réinstallé MSN, j'ai même "réparé" le programme.
Je pense qu'il me manque un fichier .dll que j'ai dû supprimer dans mes fichiers.TEMP par mégarde.
Bien entendu j'ai vérifié et coché les cases "afficher mon image perso" et le message d'erreur est toujours le même "le fichier que vous avez sélectionné n'est pas valide" alors que c'est bien un fichier .jpg, j'ai aussi essayé les .bmp...
Rien n'y fait!
Merci de m'aider car MSN sans image, c'est pas marrant!
et surtout j'aimerais comprendre le pourquoi du comment! :)
a++
A voir également:
- [MSN] ne veut plus afficher mon image perso
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
6 réponses
J'ai eu le même soucis que toi : plus d'images persos et plus de possibilités d'en remettre (images non valides). Mais j'ai trouvé la solution après plusieurs heures de prises de tête ! J'avais eu des soucis au niveau de mon système et en fait ma version Internet Explorer était revenue à l'ancienne... Donc essayes de réinstaller la version 6 d'internet explorer pour que ton MSN 7 (je suppose) fonctionne correctement. Pour ma part ceci a marché et j'ai récupéré toutes mes images. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
jai le meme soucis que vous javais mon image perso qui etait afficher ainsi que la web cam mais apres manipulation tout c'est retirer . J enarrive plu a le remettre et je ne sai po comment on fait pour avoir une conversation video avec quelqu'un d'autre.
Quelqu'un pourrait il maider ou me renseigner
merci par avance ...
jai le meme soucis que vous javais mon image perso qui etait afficher ainsi que la web cam mais apres manipulation tout c'est retirer . J enarrive plu a le remettre et je ne sai po comment on fait pour avoir une conversation video avec quelqu'un d'autre.
Quelqu'un pourrait il maider ou me renseigner
merci par avance ...