Comment masquer "quoi de neuf"?

petiteocéane2308 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé MSN il y a peu de temps.Pour que les choses soient privées j'ai masqués toutes les personnes faisant parti de mon réseau.Mais dans "quoi de neuf"je vois ce que certaines personnes font,qu'ils font parti d'un nouveau réseau d'une telle personne...Alors je me dit que les autres voient ce que je fais.C'est vrai?Si c'est oui comment faire pour que je puisse inviter quelqu'un dans mon réseau sans que tout le monde sache.Je n'ai rien à cacher mais j'ai droit à ma vie privée.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu n'as autorisé personne à voir ton réseau, ton message perso ou autres mises à jour, alors personne ne verra rien. C'est vrai que msn ne fait pas dans la facilité en ce qui concerne la confidentialité, tout n'est pas clair. Si toi tu peux voir leur mise à jour, c'est que tes contacts eux, t'ont autorisé à voir ce que tu peux voir. Pour en être sûre, moi je fais des essais, en me connectant avec une autre de mes adresses à laquelle je n'ai pas autorisé la vue de mon réseau etc. Je me suis aperçue que ça fonctionnait. Par contre, j'ai abandonné le "réseau", je crée mes autorisations par groupe 'famille' 'amis'... Je trouve ça beaucoup plus clair, surtout en ce qui concerne le partage fichiers sur skydrive.
0