BOOTMGR absent quand j'veux installé windows
neochrome60
Messages postés
527
Statut
Membre
-
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'possède un sony vaio netbook VPCW12M1E pour être plus précis
J'veux installer windows LSD sur mon netbook pour qu'il avance plus vite j'ai installé le ISO dans ma clé usb j'ai réglé le bios pour qu'il boot sur ma clé mais des que la clé se lance mon ordinateur me dit que
"BOOTMGR est absent"
Faites Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
sur le coup j'ai cru que le windows n'ait pas bon donc j'ai copié mon windows officiel j'l'ai convertie en ISO j'l'installe sur ma clé et tout et il me redit la même chose que dois je faire est ce un problème que j'ai avec le windows actuéllement ou un autre problème pouvez vous m'aidé svp et si possible une explication simple j'suis pas très fort en informatique j'débute
Merci.
j'possède un sony vaio netbook VPCW12M1E pour être plus précis
J'veux installer windows LSD sur mon netbook pour qu'il avance plus vite j'ai installé le ISO dans ma clé usb j'ai réglé le bios pour qu'il boot sur ma clé mais des que la clé se lance mon ordinateur me dit que
"BOOTMGR est absent"
Faites Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer
sur le coup j'ai cru que le windows n'ait pas bon donc j'ai copié mon windows officiel j'l'ai convertie en ISO j'l'installe sur ma clé et tout et il me redit la même chose que dois je faire est ce un problème que j'ai avec le windows actuéllement ou un autre problème pouvez vous m'aidé svp et si possible une explication simple j'suis pas très fort en informatique j'débute
Merci.
A voir également:
- BOOTMGR absent quand j'veux installé windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut,
mise à part ta version xp lsd tu es sur que ta clé est bien bootable ? Il suffit pas de préparer la clé pour qu'elle soit bootable si à l'origine elle pas compatible pour être bootable.
C'est pas toutes les clés qui sont prévu pour être bootable.
mise à part ta version xp lsd tu es sur que ta clé est bien bootable ? Il suffit pas de préparer la clé pour qu'elle soit bootable si à l'origine elle pas compatible pour être bootable.
C'est pas toutes les clés qui sont prévu pour être bootable.
ba ne faite moi j'aijuste mis mon windows comme ca dedans faut faire un truc pour quel boot ? moi j'ai juste fais copier coller sur la clé puis c'est tout
ais mais les tous les trucs qu'ilpropose marche pas sur mon pc vous en avez pas une qui marche avec winodws 7 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as quoi actuellement comme version de windows ? pourquoi pense tu que windows lsd le ferai matcher plus vite ? et pour bootmgr fais avec console de recuperation avec ton cd windows
mon windows est Seven starter édition j'veux mettre LSD parce que il y a plus toute les merdes qu'il y avait dans le XP d'origine et pour le bootmgr j'ai rien compris a ce que tu m'a dis ^^ faut que j'mets mon windows officiel donc car moi j'l'ai windows en CD mais j'veux mettre le LSD car moi j'ai deja un pc qui avait xp et puis j'lai remplacé par LSD puis j'ai vu tout de suite la différence si j'peux faire qu'avec mon windows original ba j'le ferais merci