Combien sa coute?

moicoco@ Messages postés 62 Statut Membre -  
moicoco@ Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un serveur hp il contient deux alimentation marqué 400w sur chacune d elle mais c et une alim rebondante donc je pence qu'il ne faut pas aditioner les deux car elle peut tourner sur une seul alim donc l autre et c elle de secours combien ce serveur me cout il en electricité par moi
24/24 7/7 a peu de chose pres pas d'écran

HP PROLIANT DL380 BI- XEON 3,2 ghz - 4 go RAM

Merci a vous tous

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Ça dépend ce que fait ton serveur et combien tu payes ton électricité (tu vis dans quel pays ?). Au Québec, le fonctionnement d'un ordinateur comme le tien coutera à peu près 83$ (55€) par an (1138 kw/h), à Boston, ça couterait à peu près 315$ (210€), en France, j'ai du mal à comprendre le système, comme toujours beaucoup plus complexe que ce qu'on a en Amérique (et ça doit être aussi beaucoup plus cher) : http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/j-ai-besoin-d-energies/electricite/les-tarifs-electricite-141626.html

0
moicoco@ Messages postés 62 Statut Membre

up personne d autre (merci a toi )
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bah ! Si tu ne réponds pas aux questions (en particulier où), personne ne pourra être plus précis !

Ciao!

0

on va dire 0,11 pour ce que je paille et le serveur utilisera rarement c et ressource a fond
0

on va dire que je paye 0,11 et que le serveur utilisera rarement c et ressoursse a fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up du jour
0

up du l endemain
0