Windows XP "N" pour la semaine prochaine
saga9
Messages postés
5912
Contributeur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
ca y est le "nouveau windows XP depourvu de WMplayer va bientot sortir!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Windows_XP_N_pour_la_semaine_prochaine.htm
ca y est le "nouveau windows XP depourvu de WMplayer va bientot sortir!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Windows_XP_N_pour_la_semaine_prochaine.htm
A voir également:
- Windows XP "N" pour la semaine prochaine
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Oui, ils se sont enfin pliés à la demande des européens.
Ils sortiront toute la déclinaison XP sans WMPlayer.
Perso ... ça m'indifère un peu...sauf si ça se ressent sur le prix.
Oui, ils se sont enfin pliés à la demande des européens.
Ils sortiront toute la déclinaison XP sans WMPlayer.
Salut,
je crois que le prix sera le meme!!
http://zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39231191,00.htm
je crois que le prix sera le meme!!
http://zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39231191,00.htm
Ce n'est qu'un début.
Sachant qu'INternet Expolorer est inclu dans Win 98 et Xp, Outlook express, et autre logiciel ne devraient pas être inclu.
Si c'est le cas c'est une atteinte à la concurrence.
Le mieux est comme Linux (avec sa gamme de choix de logiciels ).
Quand à Windows il se fou du mode, je trouve qu'il est cher pour ce que ça vaut.
Depuis qu'il a sortie le SP2, on n'est plus libre de modifier quoi que ce soit.
Il est grand temps que l'Europe abandonne un OS Américain et créer un OS Européens et surtout libre come Linux.
Quand aux construteurs de periphériques à quand la fin d'un monopole pour Bill et non Linux, Mac, Solaris.
Il y a quoi nous énervé quand on entend que Windows et les dévelopeurs, informaticiens européens voient rouge.
SINON Les $$$ de Bill lui font sa puissance.
On ne vas pas se laisser marcher dessus, il faut se mobiliser tout comme le référendum du 29 mai.
Laissons le choix au consommateur et non des riches patrons AMERICAINS.
Sachant qu'INternet Expolorer est inclu dans Win 98 et Xp, Outlook express, et autre logiciel ne devraient pas être inclu.
Si c'est le cas c'est une atteinte à la concurrence.
Le mieux est comme Linux (avec sa gamme de choix de logiciels ).
Quand à Windows il se fou du mode, je trouve qu'il est cher pour ce que ça vaut.
Depuis qu'il a sortie le SP2, on n'est plus libre de modifier quoi que ce soit.
Il est grand temps que l'Europe abandonne un OS Américain et créer un OS Européens et surtout libre come Linux.
Quand aux construteurs de periphériques à quand la fin d'un monopole pour Bill et non Linux, Mac, Solaris.
Il y a quoi nous énervé quand on entend que Windows et les dévelopeurs, informaticiens européens voient rouge.
SINON Les $$$ de Bill lui font sa puissance.
On ne vas pas se laisser marcher dessus, il faut se mobiliser tout comme le référendum du 29 mai.
Laissons le choix au consommateur et non des riches patrons AMERICAINS.
J'ai omi des mots à la phrse suivante:
Il y a quoi nous énervé quand on entend que Windows travaille en collaboration avec l'INRIA centre de recherche française ainsi qu'avec Dassault Système, et les développeurs sont près à concevoir des logiciels multi-plateforme grâce au langage de programmation Java JDK_1.5_03 et Ada95 qui va bientôt avoir un successeur Ada2005 ou 2006 qui est utilisé en embarqué exemple pour Alcatel.
Les Informaticiens européens voient rouge car il n'y a pas beaucoup de choix à par Microsoft en entreprise;, or ce serait plus raisonnable de migrer vers linux noyau Kernel 2.6 car il est beaucoup plus stable que Win XP (moins de bug) selon Zdnet .
Il y a quoi nous énervé quand on entend que Windows travaille en collaboration avec l'INRIA centre de recherche française ainsi qu'avec Dassault Système, et les développeurs sont près à concevoir des logiciels multi-plateforme grâce au langage de programmation Java JDK_1.5_03 et Ada95 qui va bientôt avoir un successeur Ada2005 ou 2006 qui est utilisé en embarqué exemple pour Alcatel.
Les Informaticiens européens voient rouge car il n'y a pas beaucoup de choix à par Microsoft en entreprise;, or ce serait plus raisonnable de migrer vers linux noyau Kernel 2.6 car il est beaucoup plus stable que Win XP (moins de bug) selon Zdnet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas de quoi se plaint l'auteur de l'article:
Depuis que j'ai découvert VLC, je n'utilise plus Windows Media Player.
- VLC démarre beaucoup, beaucoup plus vite.
- VLC lit plus de formats différents...
- ...et sans avoir à installer ces immondes codecs packs qui mettent le souk.
- Au moins je peux utiliser VLC sans ces horribles skins.
- VLC est nettement plus stable (en fait, je n'ai jamais réussi à faire planter VLC, alors que WMP plante au minimum 1 fois sur 10, selon les formats.)
- au moins VLC n'essaie pas d'informer Microsoft du DVD que je suis en train de lire, d'aller me chercher une page internet quand j'ouvre une vidéo, ou encore de m'exécuter des scripts (virus) qui seraient inclus dans la vidéo.
Bref... VLC est mieux, plus rapide, plus stable, plus sûr.
Si j'avais pu, j'aurais acheté sans hésiter Windows sans WMP.
Depuis que j'ai découvert VLC, je n'utilise plus Windows Media Player.
- VLC démarre beaucoup, beaucoup plus vite.
- VLC lit plus de formats différents...
- ...et sans avoir à installer ces immondes codecs packs qui mettent le souk.
- Au moins je peux utiliser VLC sans ces horribles skins.
- VLC est nettement plus stable (en fait, je n'ai jamais réussi à faire planter VLC, alors que WMP plante au minimum 1 fois sur 10, selon les formats.)
- au moins VLC n'essaie pas d'informer Microsoft du DVD que je suis en train de lire, d'aller me chercher une page internet quand j'ouvre une vidéo, ou encore de m'exécuter des scripts (virus) qui seraient inclus dans la vidéo.
Bref... VLC est mieux, plus rapide, plus stable, plus sûr.
Si j'avais pu, j'aurais acheté sans hésiter Windows sans WMP.