Prob ouverture des liens
patricia
-
pat -
pat -
Bonjour,
j' ai un ordi portable , windows 7 , je suis abonnée chez orange , je n' arrive pas a ouvrir les liens qui sont dans une page web !!!! parfois un p' tit triangle jaune se trouve en bas a droite de mon ecran !!! il faut faire quoi ???
merci d' avance
j' ai un ordi portable , windows 7 , je suis abonnée chez orange , je n' arrive pas a ouvrir les liens qui sont dans une page web !!!! parfois un p' tit triangle jaune se trouve en bas a droite de mon ecran !!! il faut faire quoi ???
merci d' avance
A voir également:
- Prob ouverture des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour,
le petit triangle jaune en bas de la page veut dire qu'il y a des erreurs d'affichage sur la page de la part du navigateur internet. Tu devrais essayer d'installer la nouvelle version d'internet explorer : la version 8 pour voir si le probleme persiste ou essayer un autre navigateur comme mozilla firefox.
le petit triangle jaune en bas de la page veut dire qu'il y a des erreurs d'affichage sur la page de la part du navigateur internet. Tu devrais essayer d'installer la nouvelle version d'internet explorer : la version 8 pour voir si le probleme persiste ou essayer un autre navigateur comme mozilla firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu regardes avant de telecharger ou se situe l'emplacement des téléchargements(dans quel dossier? Download par exemple). Sinon regardes cette page pour regler les parametres du telechargement https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/239-sauvegarder-vos-telechargements-toujours-dans-le-meme-repertoire.html