Prob ouverture des liens

patricia -  
 pat -
Bonjour,

j' ai un ordi portable , windows 7 , je suis abonnée chez orange , je n' arrive pas a ouvrir les liens qui sont dans une page web !!!! parfois un p' tit triangle jaune se trouve en bas a droite de mon ecran !!! il faut faire quoi ???
merci d' avance
A voir également:

5 réponses

patricia

reponse merci !!! sniff
0
patricia

personne sait ou tt le monde s' en fout ???
0
patricia

merci
0
helodellu Messages postés 56 Statut Membre 12

Bonjour,

le petit triangle jaune en bas de la page veut dire qu'il y a des erreurs d'affichage sur la page de la part du navigateur internet. Tu devrais essayer d'installer la nouvelle version d'internet explorer : la version 8 pour voir si le probleme persiste ou essayer un autre navigateur comme mozilla firefox.
0
patricia

merci de ta reponse j' ai deja essayer de telecharger firefox dans telecharger.com mais il me dit que le telechargement a eté fait mais en fait y' a rien du tout !!! je comprend pas
0

Essayes de le télécharger sur le site de l'éditeur ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ .
0
pat

merci je vais essayer
0
pat > pat

je deviens dingue !!! je l' ai telecharger , il me dit qu il est deja present dans l' ordi !!! deja bizarre !!! a la question voulez vous le remplacer je reponds oui ( pour etre sur ) !! mais il n' est nul part !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait que tu regardes avant de telecharger ou se situe l'emplacement des téléchargements(dans quel dossier? Download par exemple). Sinon regardes cette page pour regler les parametres du telechargement https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/239-sauvegarder-vos-telechargements-toujours-dans-le-meme-repertoire.html
0
pat

merci t' es trop fort , j' a tout simplement fait une recherche dans " tout les fichiers et dossiers " je l' ai trouver puis finaliser l' installation , ca y es les liens fonctionnent j' suis trop contente !!!!!
encore merci a toi !!
0