Gestionaire de disque TRES lent
shmft
Messages postés
703
Statut
Membre
-
shmft Messages postés 703 Statut Membre -
shmft Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 3 DD sur mon PC . 1 master en IDE (80GB) et 2 en SATA (160 et 320 GB). Toute opération qui requiert le gestionaire de disque: partitionning, formatage, clonage MD est très très longue. La recherche des partitions (2 par DD) prend quelques 7 minutes. Enfin la simple recherche d'un fichier sur les trois disques demande environ 10 minutes ! dont 3 minutes au départ de la recherche sans aucune activité.
Est-ce un problème de partitioning? de partage des volumes?....
merci de votre aide.
Note: un des disques SATA dont une partition me sert de clone au master DD, ne peut plus être formaté. Message: Windows ne peut pas formater ce lecteur, quitter toute application..Aucune application n'est ouverte.
Est-ce un problème de partitioning? de partage des volumes?....
merci de votre aide.
Note: un des disques SATA dont une partition me sert de clone au master DD, ne peut plus être formaté. Message: Windows ne peut pas formater ce lecteur, quitter toute application..Aucune application n'est ouverte.
A voir également:
- Gestionaire de disque TRES lent
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonsoir Armasousou. je ne comprends pas bien ta déduction: d'ou.....
Autre info: dans la gestion de l'ordinateur, l'accès à la gestion des disques reste bloquée sur 'connexion au service gestionaire de disque'
merci de votre aide
Autre info: dans la gestion de l'ordinateur, l'accès à la gestion des disques reste bloquée sur 'connexion au service gestionaire de disque'
merci de votre aide
Et bien en général, qu'on windows dit qu'il y a une application ouverte c'est que c'est vrai ^^
Or tu a tout fermer, donc c'est forcément quelque chose indépendant de ta volonté : UN VIRUS "O_o
Tu pourrais formater ton DD avec un cd d'installation windows sinon ? (tu le met, tu tape R quand on te le demande et tu aprés Format C: ou C est le nom de ton dd)
Or tu a tout fermer, donc c'est forcément quelque chose indépendant de ta volonté : UN VIRUS "O_o
Tu pourrais formater ton DD avec un cd d'installation windows sinon ? (tu le met, tu tape R quand on te le demande et tu aprés Format C: ou C est le nom de ton dd)
Merci.
Autre chose: en effet ce disque a un pb. Je l'ai débranché et mon gestionaire de disque dur refonctionne normalement.
J'ai essayé par CMD Format D: mais il reste bloqué.
Je vais tacher de reformater le disque avec un CD Windows.
crdlt
Autre chose: en effet ce disque a un pb. Je l'ai débranché et mon gestionaire de disque dur refonctionne normalement.
J'ai essayé par CMD Format D: mais il reste bloqué.
Je vais tacher de reformater le disque avec un CD Windows.
crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, encore une question: y-a-t-il un autre moyen de formater ce disque. En effet je ne souhaite pas débrancher le disque maitre car hier en le faisant Windows s'est bloqué et m"a demandé une clé d'activation. J'ai obtenu la clé auprès de MS mais je ne souhaite pas me trouver encore avec Windows désactivé.
merci pour votre aide s'il y a une autre moyen.
crdlt
merci pour votre aide s'il y a une autre moyen.
crdlt