A voir également:
- Telecharger skin left 4 dead...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Salut, MDR le mod super alors procedons par etapes:
1) Dit ce qu'il ya dans le dossier si tu la telecharger
2)Est tu sur steam?
3)...
1) Dit ce qu'il ya dans le dossier si tu la telecharger
2)Est tu sur steam?
3)...
je te repose la question numero 1 qu'y a t'il donc dans ce dossier? je peux t'aider je suis un grand fan de VALVe j'ai fini Half-Life et Half-Life² ^^ et j'aime bien LFD et surtout LFD2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm il ya un fichier readme tu sait pas lire en angalais? C'est pas grave je suis sympa ^^.Donc il faut que tu aille dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common tu fait une copie de ton dossier Left 4 Dead (un backup quoi)
ou tu va dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common et il faut que tu suive le readme que je te met la dessou:
Installion:
1.Optional: Backup population.txt, sound/music and sound/npc folder.
2.Put materials, models, scripts, and sound folders into C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/Left 4 Dead
3.YOU"RE DONE!
Traduction:
Installation:
1.Optionel: Faire une sauvegarde de population.txt, sound/music and sounds/npc folder
2.Mettre Materials, Models, Scripts et le dossier Sound dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/Left 4 Dead
3.VOUS AVEZ REUSSI!
(Traduction faite a la main ^^)
ou tu va dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common et il faut que tu suive le readme que je te met la dessou:
Installion:
1.Optional: Backup population.txt, sound/music and sound/npc folder.
2.Put materials, models, scripts, and sound folders into C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/Left 4 Dead
3.YOU"RE DONE!
Traduction:
Installation:
1.Optionel: Faire une sauvegarde de population.txt, sound/music and sounds/npc folder
2.Mettre Materials, Models, Scripts et le dossier Sound dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/Left 4 Dead
3.VOUS AVEZ REUSSI!
(Traduction faite a la main ^^)