Vanbasco sur vista

Fermé
nicky - 29 déc. 2009 à 18:54
HACHEL Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 12 janv. 2014 à 10:51
Bonjour,
J'ai un cd de 36 000 chansons qui marche avec vanbasco. Mon ordi a rendu l'ame et j'ai du acheter avec vista. J'ai suivis tout les conseils pour installer vanbasco sur vista et le mettre en francais. Par contre quand je mets mon cd et que je l'ouvre il ouvre avec window players donc je n'ai pas les mots pour le karaoké. j,ai été dans le panneau de configuration pour changer ouvrir un cd avec mais impossible de le changer pour vanbasco car il n'apparait nul part malgré le fait qu'il soit installer sur mon pc et sur mon bureau. J'ai également essayer de passer par vanbasco pour ajouter mes chansons sur le cd mais il refuse de les ajouter svp aidez moi je dois recevoir le 31 decembre pour une soirée karaoké
merci
nicky
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
29 déc. 2009 à 19:08
Je ne suis pas pro mais peut être que tout simplement ton logiciel ne vas pas avec vista!
0
re bonjour, j'ai lu sur ce forum plein de commentaire avec des gens qui l'ont installer avec vista et j'ai suivis toutes les procédures... pourtant moi ca marche pas et eux oui ... merci tout de meme pour votre réponse :)
0
HACHEL Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 > nicky
12 janv. 2014 à 10:51
Bonjour.
J'avais Vanbasco sur Vista puis il a cessé de fonctionner sans que j'en comprenne la raison.
Je me suis acharné et j'ai fini par trouver. (Merci à billmaxime lire notre échange "Vanbasco et Vista"

Au préalable j'ai suivi les conseils d'un membre de CÇM.
Changement de propriété Etc...
Sans résultat.
J'ai essayé : réduire la fenêtre
Je lance Vbc il apparaît réduit en bas de l'écran.
Je le relance et là il s'ouvre normalement sans me mettre "vmidi à cessé de fonctionner"
Vanbasco est un logiciel ancien qui fonctionnait déjà sous win 98.
Il n'a pas de fonctionnalité dévolu à Vista (qui s'est révélé un gros loupé de Microsoft). Cette lacune rend Vbc instable et oblige ses utilisateurs à "bidouiller". Rappelons que Vanbasco est gratuit ... Peut-être ceci explique cela.
Good lock my fried
0